Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est l'argent, ma famille, mes animaux, les cadeaux, l'anniversaire, Noël, jouer dehors, faire du sport et mon doudou.

Vinciane , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de voir que les parisiens ne sont pas si individualistes qu'on le pense !! Merci donc à toutes les personnes qui m'ont aidée à porter mes valises dans le métro, au monsieur qui m'a tenu la porte à Saint-fargeau, au SDF qui m'a aidé à monter les escaliers au Père Lachaise, et à l'immigré africain qui m'a aidé à les descendre à Nation. Plus que de m'avoir soulagée de 20 kg vous m'avez montrée comme il est facile d'aider les autres et que la soi-disant solitude des grandes villes n'existe heureusement pas. Vous m'avez rendue heureuse aujourd'hui !

Vinciane , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ce dernier week-end avec toi, de m'endormir dans tes bras et de m'y réveiller le lendemain, d'avoir eu un fauteuil sans accoudoir au cinéma pour regarder le film blottie contre toi, d'avoir mon petit déjeûner au lit alors que moi je ne le fais pas pour toi quand tu viens ! Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de savoir que ça recommence le week-end prochain.

Vinciane , 18 ans, Milly-la-Foret (France)

Ce soir je ne suis pas sortie faire la fête avec mes amis dans un bar branché ou dans une boîte privée. Ce soir j'ai organisé Ma soirée VIP où la seule invitée était ma petite soeur Clémentine de 6 ans, mon bébé d'amour, ma pupuce. Ce soir on a mis la musique à fond et on a dansé toutes les deux. C'est ça mon bonheur !

Vinciane , 18 ans, Milly-la-Foret (France)
Je
témoigne