Voir mon chéri danser
Val , 27 ans, Sarreguemines (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
L’amour de mon fils quand il me dit qu’il a conscience d’avoir une maman qui l’aime fort même les jours où elle est fâchée car il a fait des bêtises. En gros, l’art ou la manière d’inculquer des valeurs à son enfant afin qu’il puisse en prendre conscience et que cela l’aide à se construire...
Val , 37 ans, Bry-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les sourires des gens augmenter avec le soleil. C'est beau !
Val , 28 ans, Toulouse (France)Je suis partie en Inde faire des chantiers humanitaires plutôt que d'envoyer de l'argent simplement. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est... il n'y a pas de mot, c'est agréable, mais égoïste aussi...
Val , 27 ans, Bruxelles (Belgique)Contempler le bonheur de ceux que j’aime me rend heureuse.
Val , 29 ans, Ferte-sous-Jouarre (France)Malgré le mal-être de mon mari face à notre situation de couple, son départ vers un autre domicile, j'ai décidé de lui rester fidèle depuis neuf mois déjà, afin qu'il comprenne que c'est à lui que je tiens et non l'enfant qu'il ne sait me donner. Chaque jour doit lui faire comprendre combien il est merveilleux et unique. Ce qui me rend heureuse, car je n'ai aucun regret ni amertume, est que je reste fidèle à mes principes et surtout au contrat moral qu'est celui du mariage.
Val , 27 ans, Bruxelles (Belgique)Je suis heureuse, parce que j'ai rencontré un ami formidable qui me fait rire, et avec qui je pourrais parler des heures sans m'arrêter. C'est un rêveur plein de charme que j'aime beaucoup et il me rend heureuse...
Val , 20 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de danser jusqu'au bout de la nuit avec mes copains de fac, et de faire des chorégraphies incroyables !
Val , 20 ans, Marseille (France)Lire un bon livre, l'amour, aller voir la mer, passer des moments en famille, rire avec mes amis !
Val , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est de refaire ma chambre (parce que le vieux papier peint rose à fleurs de la mamie d'avant, ça va un moment !). Je retourne donc à mon enduit !
Val , 36 ans, Tulle (France)
Malgré le mal-être de mon mari face à notre situation de couple, son départ vers un autre domicile, j'ai décidé de lui rester fidèle depuis neuf mois déjà, afin qu'il comprenne que c'est à lui que je tiens et non l'enfant qu'il ne sait me donner. Chaque jour doit lui faire comprendre combien il est merveilleux et unique. Ce qui me rend heureuse, car je n'ai aucun regret ni amertume, est que je reste fidèle à mes principes et surtout au contrat moral qu'est celui du mariage.
Val , 27 ans, Bruxelles (Belgique)Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse a été de pouvoir partager mon expérience ici sur le Happython avec une patiente déprimée par le suicide de son fils. Je lui ai parlé du site, je lui ai demandé de chercher quelque chose d'heureux à me raconter pour l'heure qui suivait... Une heure plus tard, j'ai réussi à lui extirper un sourire quand elle s'est souvenue de sa petite-fille et sa liste au père Noël...
Val , 27 ans, Sarreguemines (France)De nombreuses choses m'ont rendue heureuse : mon premier Noël en famille ! Mes vacances en Bretagne ! En fait, en y réflechissant, la seule chose qui me rende heureuse, c'est d'être avec les gens que j'aime, peu importe l'endroit !!
Val , 33 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Mon moment de bonheur était ce moment d'adhésion d'idées que j'ai pu éprouver avec un inconnu, un ami virtuel, quelqu'un que je ne connaissais pas avant, que je ne connais pas plus aujourd'hui. L'esprit étant bon et l'intention pure, je ne peux qu'être satisfaite de cette complicité installée en espérant le meilleur.
Val , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? … Ah j'ai une image ! Lorsque j'étais entourée de prés sauvages en plein été avec celui qui a été pour moi l'homme de ma vie (sans oublier les vaches) !
Val , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'odeur de mon parfum accroché à la peau de mon mari au réveil.
Val , 28 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'odeur de mon parfum accroché à la peau de mon mari au réveil.
Val , 28 ans, Bruxelles (Belgique)
témoigne