Youpi, la terre tourne, et la glisse logique trouvera sa fin !
Thibaut , 22 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est tous les jours un vrai bonheur d'être aux côtés d'une femme fantastique !!!
Thibaut , 23 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'était il y a plus de dix ans lorsque j'ai connu ma meilleure amie qui m'est jusqu'à aujourd'hui restée très fidèle et qui le restera toujours !!!
Thibaut , 22 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir dépassé le stade de l’inquiétude du bonheur.
Thibaut , 30 ans, Barbizon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon ex avec son nouveau mec (nan je déconne). Ce qui me rend vraiment heureux, c'est de partir en Chine pour oublier...
Thibaut , 26 ans, Villennes-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est que le premier mec à avoir embrassé sur la bouche, c'est dimi et je ne le l'oublierai jamais. A bientôt, à Grenoble, Big bises.
Thibaut , 20 ans, Grenoble (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est en été, de jouer dehors aux rollers, en skate et trotinette sur les pistes.
Thibaut , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de t'aimer d'un amour si pur et réel, cet amour, je le ressens au plus profond de moi et ta présence me comble de joie. Merci de me donner tant de toi, je t'aime, mon ange.
Thibaut , 20 ans, Paris (France)
La rencontre de mon âme soeur, celle dont je tenais déjà la main au commencement de tout, assis au bord d'un lac dans le jardin d'Eden, celle avec l'unité définitive se fera lorsque la poussière de mon corps sera mêlée à la sienne, à la fin de tout.
Thibaut , 37 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir cultiver ma différence au jour le jour tout en découvrant celles des autres car la tolérance est au coeur du bonheur.
Thibaut , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand j’ai su que j’avais grandi.
Thibaut , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)Me lever le Dimanche matin avec la chaleur du soleil, un baiser dans le cou, et l'odeur du café chaud...
Thibaut , 26 ans, Marseille (France)témoigne