Ce qui me rend heureuse ?... hummm... secret !
Tamara , 32 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est danser et faire l'amour, ça vaut pour le passé, pour le présent et pour l'avenir !
Tamara , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un à mes côtés, quelqu'un sur qui compter !
Tamara , 16 ans, Lyon (France)Un chaton qui se réveille, par exemple, j'en ai dans mon jardin en ce moment.
Tamara , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de poser mon plateau sur le tapis roulant du resto U et de le voir s'en aller.
Tamara , 18 ans, Pelissanne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'était devant un feu, avec un verre de vin rouge, de fromage et un interlocuteur drôle et sensible.
Tamara , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse... M'a rendue heureuse... La naissance de mes enfants... Qui me rend heureuse... mes enfants. Et quand ils ne sont pas là... De beaux paysages que Mère nature nous offre tous les jours, un peu partout autour de nous... Il suffit de savoir regarder et savoir apprécier !
Tamara , 46 ans, Paris (France)témoigne