J'aime bien jouer.
Samir , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la santé, le fait de pouvoir profiter de tous les instants de mon existence, mais aussi le sourire des personnes méritant le bonheur, mais qui ne peuvent malheureusement pas y accéder !
Samir , 19 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon évolution donc ma découverte de la vie et aussi l'évolution des femmes.
Samir , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au foot et de faire du sport.
Samir , 10 ans, Jeumont (France)Au milieu d'une journée professionnelle dense, voir son nom s'afficher sur l'écran du téléphone et savoir que sous un prétexte quelconque, il appelle simplement pour le plaisir de discuter 5 secondes.
Samir , 25 ans, Paris (France)Ce qui me procure le plus de bonheur, c'est de m'allonger au bord de la rivière qui passe derrière chez moi avec mes deux chiens et de contempler le ciel étoilé. En prime, ça apprend l'humilité.
Samir , 24 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est vous et votre site, car permettre à des gens de dire ce qui les rend le plus heureux est déjà un énorme bonheur alors c'est de cette dernière phrase que je vous dis Merci, Merci de nous rendre heureux.
Samir , 25 ans, Lyon (France)De comtempler un beau coucher de soleil, me disant que dans ce monde où les gens sont tellement différents, il y a encore de l'espoir pour faire de ce monde un monde chaleureux.
Samir , 25 ans, Lyon (France)Pour moi, avoir mes parents, voir mes parents, la bonne santé, être heureux, c'est tout !
Samir , 21 ans, Clichy (France)Je suis heureux dès que je me sens utile. J’avais aidé une amie à traverser une période pas facile, le fait de la voir se relever sur pieds et prendre confiance en elle m'a rendu vraiment heureux.
Samir , 29 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque ma mère m'a annoncé que ma femme va me rejoindre en France.
Samir , 24 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller voir un match de foot du LOSC avec mes copains.
Samir , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)témoigne