Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver l'homme de ma vie après quelques jours de séparation, c'est toujours un immense bonheur, et les nuits d'amour que nous vivons en sont les plus beaux témoignages !!

Sabryna , 30 ans, Versailles (France)

De voir Vincent tous les matins au travail, pure euphorie, puissant.. Apercevoir sa silhouette, rien que ça, je suis heureuse. Merci pour ce moment intense dans ma vie !

Sabryna , 26 ans, Versailles (France)

Sentir ces petits papillons dans mon ventre quand je tombe amoureuse, et que je croise l'être aimé !

Sabryna , 25 ans, Paris (France)

Je n'oublie pas l'intention que me porte un ami via le téléphone, ceci faisant partie intégrante d'un bonheur quotidien me concernant... Thanks again ! Je suis depuis nos conversations, en parfaite harmonie avec une personne que j'aime, et qui sera probablement le père de mes futurs enfants. Tu as su me guider dans ma recherche avec moi-même, et très souvent je repense à nos discussions pas si lointaines que ça... C'est un plaisir d'avoir pu Partager avec toi... Le bonheur reste guidé par de nombreuses personnes qui nous entourent... Tu es ma preuve, je dirais même plus mon ami, mon bonheur...

Sabryna , 24 ans, Paris (France)

Juste un merci pour tout ce que tu fais pour moi Marc, ça aide à me rendre heureuse, et merci aussi à Thierry pour son soutien de visu et téléphonique. Bisous...

Sabryna , 23 ans, Lamorlaye (France)

Il y a un an, ce qui m'a rendue heureuse, fut d'apprendre que j'étais enceinte... même si cette grossesse n'est pas arrivée à terme. Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est l'espoir de retomber enceinte un jour...

Sabryna , 25 ans, Paris (France)

...Le peu qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est d'essayer de m'en sortir... à tous les niveaux, même si c'est réellement dur !

Sabryna , 23 ans, Lamorlaye (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin avec la ou les personnes que j'aime et surtout de savoir qu'il ou qu'ils me le rendent en retour.

Sabryna , 28 ans, Saint-Martin-du-Tertre (France)

Voir que le bonheur n'a pas de frontière ! Lire le Bonheur des autres me contamine et me rend plus heureuse à chaque message lu en laissant un léger sourire au coin de mes lèvres ! Merci de continuer à me contaminer, le Bonheur est le plus beau des virus !

Sabryna , 25 ans, Paris (France)
Je
témoigne