Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de savoir ma famille heureuse !
Sabine , 18 ans, Meaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
D'avoir fait des crêpes en ce jour de Chandeleur pour mon petit bout d'amour qui va les dévorer en rentrant.
Sabine , 30 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon petit garçon me dit qu'il aime sa maman "jusqu'à la planète Mars" et quand ma petite fille me fait de gros câlins avec toute la force de ses petits bras.
Sabine , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)Moi, je vois tous les jours la vie en rose, même quand je vais mal, c'est toujours moi !
Sabine , 29 ans, Bobigny (France)Je suis super heureuse, quand j'écoute et aide une personne qui a besoin de parler car je suis à l'écoute d'autrui !
Sabine , 18 ans, Montelimar (France)Les grands espaces, surtout être dans la nature, faire de grandes balades dans les bois, écouter les bruits de la forêt. Je peux y rester des heures, et terminer par une belle méditation.
Sabine , 52 ans, Clermont (France)Hier soir, mon fils de 21 ans m'a invitée au resto. Ça m'a rendue heureuse, partager des bons moments avec ceux qu'on aime, c'est plutôt cool.
Sabine , 47 ans, Bordeaux ()Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de tomber amoureuse au premier coup d'oeil d'un homme rencontré par internet... lors de notre première rencontre.
Sabine , 45 ans, Paris (France)
Être au bord d'une rivière, les pieds dans l'eau, avec la nature, au calme, loin de la foule. Ecouter le silence. Aller de l'avant, profiter du moment présent, toucher à chaque petit bonheur de la vie, savourer un bon verre de vin, prendre soin de moi.
Sabine , 46 ans, Valence (France)
Ce matin, j'ai vu une envolée d'oiseaux en V dans le ciel, je me suis dit que le printemps arrivait et cela m'a donné le sourire et cela m’a rendue heureuse.
Sabine , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse. c'est ma fille et être avec toute ma famille.
Sabine , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse, quand je suis seule avec papa et que nous allons chasser toute la journée, tranquilou...
Sabine , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j’aime heureux !
Sabine , 18 ans, Rambouillet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire le bonheur des personnes qui m'entourent et de les voir sourire lorsque je les croise.
Sabine , 35 ans, Loches (France)

La vie est belle, il faut la prendre du bon côté et ne pas penser à nos problèmes. C'est ça, qui me rend heureuse.
Sabine , 25 ans, Saint-Thurial (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir le film de Mike Leigh « Be happy », en avant première...
Sabine , 45 ans, Paris (France)Ma source de bonheur absolu a été de lire la joie dans les yeux de l'être aimé.
Sabine , 34 ans, Besancon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand un de mes petits frères est venu au monde il y a déjà 8 ans 1/2 car c'est vraiment un amour...
Sabine , 18 ans, Montelimar (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes proches, mes enfants, ma famille et mes amis. Et d'apprécier chaque jour de les savoir en bonne santé.
Sabine , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Que ce 21 janvier restera vraiment pour moi un beau souvenir grâce à cette personne dont j'ai croisé le chemin !
Sabine , 34 ans, Dubaï (Emirats Arabes Unis)Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de partage et de complicité avec mes amis, ma famille, ou encore mieux, un amoureux...
Sabine , 39 ans, Meudon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon frère Dylan et mon neveu Alexis.
Sabine , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil au lever et de petit déjeuner sur mon balcon.
Sabine , 51 ans, Paris (France)
Quand le matin je vais dans mon jardin, je respire les odeurs, je regarde les fleurs, les arbres, ça me rend heureuse.
Sabine , 46 ans, Mulhouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage, mes enfants et mon petit-fils, la joie et le bonheur.
Sabine , 48 ans, Jeumont (France)Je suis heureuse, quand la matinée a bien commencé et que j'ai passé une bonne journée.
Sabine , 25 ans, Saint-Thurial (France)Quand mon fils est parti en Inde j'étais heureuse et fière de lui. A son retour j'étais heureuse et encore plus fière de lui.
Sabine , 36 ans, Lyon (france)Le fait d'apprendre que je passe chef de la filiale de mon entreprise après 3 mois dans l’entreprise, me rend heureuse.
Sabine , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur que je peux donner aux autres.
Sabine , 42 ans, Wannehain (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est difficile comme question... il y a beaucoup de choses qui m'ont rendue heureuse... ben, ça peut aller d'un coucher de soleil sur un lieu magnifique au rire d'un enfant dans un parc.
Sabine , 35 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir un petit chéri : Julien et une meilleure amie : Amandine.
Sabine , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)Aujourd'hui à l'occasion de mon anniversaire, mon fils de 13 ans est allé hier en ville tout seul comme un grand pour m'acheter avec la complicité de son plus jeune frère un cadeau, ça m'a beaucoup touché, la pensée, le geste, mes grands n'ont jamais fait ça. Ça m'a émue !
Sabine , 48 ans, Dunkerque (France)Ce qui m'a rendue heureuse, eh bien, lorsqu'on chate avec des personnes rares qui sont celles qui vous écrivent.
Sabine , 18 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Je peux être heureuse quand je vois le souffle du vent dans les arbres.
Sabine , 37 ans, Massy (France)
Mes enfants ! C'est ce qui m'a rendue et me rend tous les jours un peu plus heureuse !!
Sabine , 45 ans, Draveil (France)
Le sourire de mes neveux et nièces lorsque j'arrive en visite chez eux, je m'accroupis, j'ouvre mes bras et ils se jettent sur moi en criant Zaza ! (c'est mon surnom).
Sabine , 28 ans, Magny le Hongre (France)La mer, les capitales, la nature, l’évasion. Me poser et profiter des petites choses de la vie.
Sabine , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est une robe qui me va parfaitement, le baiser de mon neveu me serrant dans ses bras, l'émotion de ma mère à la fête des mères. Des toutes petites choses.
Sabine , 41 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse... C'est de voir que le simple fait d'écouter quelqu'un lui rend déjà une part de sourire, prendre attention à ce que l'autre dit, c'est lui donner de l'importance et c'est lui rendre confiance... Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un ami qui n'est pas bien retrouver le sourire qui illumine son visage parce que j'ai pris le temps de l'écouter...
Sabine , 31 ans, Bruxelles (Belgique)Sortir le soir, danser, assister à des concerts, des ballets, des comédies. Le cinéma. Me retrouver au pub avec des ami(e)s...
Sabine , 52 ans, Clermont (France)
Un moment qui m’a rendue heureuse... C’était il y a 5 ans. On était quatre, déjà copains ou en devenir. On s’est arrêté ensemble hors du temps. On a exagéré nos peurs brunes et noires enfouies sous nos désirs de vie parfois latents, parfois grandiloquents. On a souri quand ces bulles effervescentes se sont éclipsées en plein vol. On a fait des projets pour nos cœurs. On a grandi. On s’est aimé. Et puis, on est reparti uni chacun de son côté. Moi, dans cette balade hors du temps, pour la première fois, je me suis sentie libre.
Sabine , 29 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un compliment qui venait de ma responsable, qui m’a dit que j'étais une personne formidable, que l'on pouvait compter sur moi, et surtout, que j'étais épanouie depuis quelques temps.
Sabine , 34 ans, Beauvais (France)
Les moments de bonheur, sont ceux que l'on partage avec les gens que l'on aime en s'adonnant à sa passion, je chasse avec des gens que j'aime et avec eux c'est le merveilleux.
Sabine , 19 ans, Paris (France)Un grand moment avec Eric et les enfants à Euro-Disney, c'était trop génial.
Sabine , 36 ans, Lyon (france)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mes enfant sont nés.
Sabine , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue le plus heureuse est bien sûr la naissance de mes enfants.
Sabine , 42 ans, Wannehain (France)Pour répondre à cette question, qui est très vaste il faut bien le reconnaître, j'en ai eu plein pendant mes vacances. Des "petits bonheurs" comme on dit, mais je préfère l'idée de durée : plein de courts moments de bonheur ou somme d'instants. Ça va du sourire gratuit d'inconnus, d'éclats de rires entre copines, de lumières en rade de Brest, de beaux voiliers toutes voiles dehors sur un magnifique plan d'eau, des couchers de soleil ou des parades nocturnes en musique même sous des trombes d'eau, de délicieuses découvertes musicales, une main dans le dos, etc. Ça en fait finalement du bonheur, le tout est de les voir passer et de s'en rappeler.
Sabine , 37 ans, Marseille (France)Un moment de bonheur intense, c'est lorsque je partage un galop avec mon cheval, le mouvement de son corps, le bruit de ses sabots, le vent dans mes cheveux, la vitesse, notre complicité et le plaisir qu'il y prend aussi. C'est une histoire d'amour.
Sabine , 53 ans, Houppeville (France)
Hier, premier mai... Je suis allée promener mon chien, mon appareil-photo sous le bras. Il pleuvait à verse... J'ai photographié toutes les fleurs, jeunes pousses que j'ai rencontrées sur mon chemin. En rentrant chez moi, j'étais trempée de la tête aux pieds, mais j'avais de très belles photos à montrer. Je les ai mises sur mon blog, et j'en ai envoyé une à mes amis par mail en guise de porte-bonheur à défaut de muguet... Malgré la pluie et le vent, le printemps est présent partout... Il suffit d'ouvrir son regard au monde pour se rendre compte que nous pouvons être heureux d'un geste simple... Et d'un sourire rendre le sourire à ceux que nous aimons...
Sabine , 25 ans, Bruxelles (Belgique)
témoigne