Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

En fait je viens de vivre des événements très pénibles... et pour le moment je suis en quête de distractions essentiellement... J'en ai bien besoin... Mais pour faire un effort, tout de même : je dirais quel seul l'amour m'a rendue heureuse. L'amour partagé, bien sûr. Et sinon, accessoirement, le spectacle de la mer, le fait d'avoir été publiée (une fois) et aussi de savoir que j'apporte quelque chose aux autres, sur n'importe quel plan d'ailleurs...

Ségolène , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est te voir sourire, rire et prendre autant de plaisir quand tu joues de la musique. Ce sont aussi tous ces moments que nous partageons à deux et avec nos amis, les fous rires, les joies et très bientôt notre grand voyage au pays des bouddhas.

Ségolène , 24 ans, Paris (France)

Apprendre, créer, lire, découvrir, passer du temps avec mon entourage ou mes amis. Prendre le temps de découvrir, prendre de belles photos. L’art, le dessin, les musées, les cinés, les beaux espaces et les voyages que ce soit dans notre beau pays ou à l'étranger.

Ségolène , 45 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver assise devant un grand écran de cinéma avec mes amis et mon copain !

Ségolène , 21 ans, Reims (France)

Un fou rire avec des amis... Ou un simple moment passé avec eux !

Ségolène , 16 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les choses évoluer, que ce soit pour moi ou pour les autres. C’est de voir qu’il y a un projet qui se déroule, se découvre peu à peu et que la personne (ou moi) perçoive ce projet au travers des circonstances de la vie et qu’elle arrive à s’insérer dans ce processus de manière active.

Ségolène , 29 ans, Crest (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de comprendre la blague du Garfield tous les matins.

Ségolène , 21 ans, Paris (France)

Ma première fois !

Ségolène , 23 ans, Saint-Michel-de-Maurienne (France)

Ce qui me rend heureuse, la présence de mon fils et regarder l'océan (de Caou la manche, de Saint Malo de préférence) !

Ségolène , 33 ans, Suresnes (France)
Je
témoigne