Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour de mon fils !

Roger , 50 ans, Evry (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu un travail stable, une aisance matérielle, une bonne entente dans ma vie de couple, les vacances et la santé.

Roger , 75 ans, Maubeuge (France)

Avoir rencontré cette femme merveilleuse et vivre depuis ensemble un amour fusionnel et passionnée.

Roger , 42 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Raymond Radiguet, au début du XIXème siècle, a écrit : "Le bonheur, c'est comme la santé, on s'en aperçoit quand on les a perdus". Aussi, en faisant un rapide bilan des moments heureux, importants ou non, lointains ou plus rapprochés, quelle que soit leur origine, je voudrais surtout pouvoir rester positif le plus souvent possible, et, sans rejeter le passé et se lamenter inutilement sur la perte des jours, à jamais disparus essayer de tirer parti de ce que m'offre le présent, tout en me disant, lors de périodes plus moroses : "Demain est un autre jour !". L'essentiel est de ne pas trop demander à l'existence, ou aux autres, de savoir se contenter le plus souvent de ce qui nous échoit, avec cet élan vital qui transfigure habituellement le monde ambiant. Je partage pleinement, à ce sujet, l'opinion de Raphaël Geminiani, ancien cycliste de renom, qui, lorsqu'on l'interrogea à l'occasion de ses 80 ans, répondit : "Quand on n'a pas de problèmes sérieux, on n'a pas d'âge, mais dès que l'on a un problème grave, on a son âge". Alors, essayons de ne pas trop vieillir !

Roger , 69 ans, Saint-Pourcain-sur-Sioule (France)

Le plus grand plaisir que j'ai eu ce soir, c'est d'avoir vu le charmant petit visage d'Agathe palir quand elle a entendu mon âge car elle me considère comme un jeune homme.

Roger , 73 ans, Grane (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ces derniers temps, c'est d'être en week-end, car j'ai eu une semaine de boulot très moyenne, et ce fut un réel bonheur que d'être en week-end.

Roger , 21 ans, Meudon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de mettre mes sens en éveil pour des actions très simples du quotidien. Ainsi, malgré mes problèmes, j'ai pris conscience que j'ai tout pour être heureux dans l'ici et maintenant.

Roger , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux d’abord : le fait que mon pays s’est retrouvé la paix et surtout, la joie de vivre.

Roger , 37 ans, Brazzaville (République du Congo)

La naissance de mon fils m'a rendu heureux. J'avais 20 ans ! Avoir un enfant, en plus un garçon, à cet âge, je crois que rien n'est plus beau !!!

Roger , 50 ans, Lyon (France)

Mes supers voyages en Inde.

Roger , 48 ans, Mennecy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de constater dans le Happython qu'il y a des personnes qui savent apprécier des moments particuliers de la vie, et que ces moments les rendent heureuses, passant outre certaines situations malheureuses de ce monde.

Roger , 66 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être arrivé à la retraite et d'avoir toujours eu du travail.

Roger , 82 ans, Marpent (France)

Faire du cheval au galop dans la forêt de Fontainebleau.

Roger , 45 ans, Evry (France)

Quand je fais des rimes Je suis le plus heureux J’atteins alors la cime Du plus parfait bonheur Je suis de bonne humeur

Roger , 54 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir l'envie de ma femme monter, monter en même temps que la mienne, puis de partager un moment d'intensité si grande que l'on se sent légers, unis, heureux de ce sentiment de plénitude qui fait que pendant quelques instants, je me sens éternel. Oui, l'amour donne du bonheur !

Roger , 54 ans, Lyon (France)
Je
témoigne