Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre les moments au quotidien avec ma famille et les copains, et d'en avoir encore plein d'autres !!!
Régine , 38 ans, Labastide-du-Temple (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est le contact avec les gens, et de passer de super moments.
Régine , 32 ans, Chelles (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes moments de bonheur avec ma fille et lorsque j'étais avec mon mari.
Régine , 74 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse ? De me réveiller chaque matin, donc je suis en vie. De me lever, donc je marche. De sourire, donc je peux plaire. De parler, donc je peux m'exprimer.
Régine , 54 ans, Ales (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse. Un sourire, un joli mot bien placé… et le soleil brille !
Régine , 46 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse : mes enfants et petits-enfants, et mon copain.
Régine , 52 ans, Joigny (France)Le jour de mon mariage et ma première naissance m'ont rendue heureuse.
Régine , 56 ans, Noisy-le-Sec (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, les fleurs, les promenades à la campagne, des repas de fête en famille et entre amies.
Régine , 45 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, quand j'ai eu mes enfants et d'être mamie.
Régine , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)
J’ai longuement réfléchi sur le plus grand bonheur que j’ai eu dans ma vie. Je me revois j’avais 8 ans je pense, j 'ai volé un saladier de fraises que l’on avait donné à mes parents. Je me suis planquée et là, j’ai savouré avec tout le bonheur du monde ces fruits bien rouges et bien sucrés. Inutile de dire que j’ai tout fini. Je savais que je faisais mal mais quel pied de m 'être régalée et d’avoir bravé un ordre, de ne pas y toucher avant le repas. Pour finir je me suis faite prendre, avec encore des marques de fraises flagrantes, je continuais à nier mon forfait. Voilà un petit bonheur mais j’étais vraiment contente de moi.
Régine , 50 ans, Arpajon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de la chance de voyager et de voir d'autre horizon.
Régine , 55 ans, Marpent (France)témoigne