Ce qui me rend heureuse, c'est quand je trouve l'homme qui m'aime et qui sait faire l'amour, qui est sincère.
Priscillia , 25 ans, Alger (Algérie)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le jour où j'ai pu être avec l'homme dont j'ai rêvé, l'homme dont j'étais obsédée... Voilà !
Priscillia , 17 ans, Thouars (France)Ce qui me rend heureuse dans la vie : tout !! Il suffit juste de réaliser que la vie n’est que bonheur ! Sinon, concrètement dans ma vie, ce qui témoigne de mon bonheur, c’est le rire (et je ris tout le temps !!) et une situation où j’ai été heureuse ? Le jour de mon bac (étant donné que je ne peux pas encore dire la naissance de mes enfants ou mon mariage).
Priscillia , 18 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, le bonheur des enfants hospitalisés qui voient le père Noël, un soir de réveillon, et qui, d'un coup, n'ont plus peur ou mal de leur maladie.
Priscillia , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse, chaque matin et chaque soir car je pense à tout l'amour que me porte mon entourage et mon chéri. Le bonheur ne se recherche pas, il vient de lui-même.
Priscillia , 20 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont tous les bons moments que j'ai passés quand j'étais enfant, à l'époque ou l'on est encore insouciant. Maintenant c'est de penser à mon copain, qui me rend heureuse.
Priscillia , 17 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des poèmes. J'ai découvert ça il y a presque 2 ans, sur un site internet, et j'ai tellement aimé les poèmes des internautes que j'ai moi aussi commencé à en écrire. J'écris surtout sur la paix, l'amitié, enfin, tout ce dont le monde a besoin pour mieux vivre. Alors pour ceux qui ne sont pas encore heureux, prenez une feuille blanche, un crayon, mettez la musique que vous aimez, et faites des rimes, ça fait du bien !!!
Priscillia , 17 ans, Belleville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma maman m'achète plein de jouets.
Priscillia , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que mon copain ait dit oui pour qu’on fasse un bébé !
Priscillia , 18 ans, Rochefort (France)témoigne