Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux à la période de Noël.
Priscilla , 16 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Lorsque, je traverse un passage piéton, ce qui me rend heureuse, c'est de voir la personne qui s'est arrêtée pour me laisser passer, étonnée du sourire que je lui ai adressé pour la remercier. Ou bien la même réaction avec un inconnu dans la rue...
Priscilla , 17 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'amour, et la vraie amitié des amis.
Priscilla , 18 ans, Maromme (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de me dire que je suis encore jeune, et que j'ai toute la vie devant moi (du moins je l'espère) pour profiter un maximum.
Priscilla , 18 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon copain car il s'occupe bien de moi, il m'apporte tout ce qu'une jeune fille a besoin. Il me connaît comme s'il m'avait faite, il me dorlote quand ça ne va pas, il s'occupe de moi comme si j'étais un bébé et je l'aime tout simplement !
Priscilla , 18 ans, Wattrelos (France)Tout me rend heureuse !! Faire une blague me rend heureuse, dire des bêtises me rend aussi heureuse, faire la cuisine me rend heureuse, jouer au poker me rend heureuse…
Priscilla , 37 ans, Yerres (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais en vacances et qu'il y avait toutes mes copines.
Priscilla , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le jour de mes 23 ans, ma famille et mes amis m'ont offert le plus beau des cadeaux : un chiot Golden Retriever, attendu depuis 20 ans.
Priscilla , 24 ans, Escatalens (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mon mariage.
Priscilla , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)D'avoir eu la chance de te rencontrer Frédéric, même si aujourd'hui nous ne partagons plus notre vie.
Priscilla , 27 ans, Aix-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec des potes super sympa, et de m’éclater.
Priscilla , 20 ans, Valenciennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de venir parfois le matin tôt chez toi, pour t'apporter des petits pains et que tu me serres fort dans tes bras quand je me glisse sous la couette.
Priscilla , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que mon meilleur ami sorte avec une très bonne copine à moi que j’apprécie beaucoup, et je suis heureuse pour eux deux, et j’espère que ça va durer.
Priscilla , 20 ans, Dax (France)témoigne