Il y a trois ans j'ai suivi un stage de développement personnel. Grâce au savoir-faire que j'ai acquis je me suis créée une vie de couple heureuse. Je me suis débarrassée de migraines douloureuses à mourir. En ce moment, j'ai le courage de changer de profession. Je laisse mon poste de professeur de chimie pour me lancer dans le développement personnel en tant qu'indépendante. Je suis heureuse de pouvoir transmettre ces outils aux personnes prêtes pour le changement afin de contribuer à plus de conscience, plus de liberté, plus de bonheur, plus de santé, plus d'amour sur cette planête. Je suis en train de créer un projet pour permettre l'éveil de la conscience de millions de visiteurs à l'exposition nationale Suisse en l'an 2001.
Paulette , 47 ans, Neuchâtel (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver des solutions aux problèmes des gens... Ça va pas ? Paulette est là !!!
Paulette , 26 ans, Rennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants, de mes petits-enfants et bientôt de mon arrière-petite-fille.
Paulette , 71 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, être partie en week-end respirer l'air de l'océan vivifiant et si doux... Une crêpe au bord de la plage, le bruit des mouettes au loin. Revenir dans la grisaille parisienne avec du sable dans les chaussures et un sourire d'enfant sur mon visage.
Paulette , 21 ans, Paris (France)Les enfants m'apportent beaucoup de bonheur et me rendent heureuse.
Paulette , 82 ans, Maubeuge (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon foyer, le bilan des évènements heureux de la journée, les coups de téléphone et la visite des enfants et des petits-enfants.
Paulette , 67 ans, Maubeuge (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir arriver mes enfants à l’improviste pour les fêtes de fin d’année (ils sont à 1 000 kilomètres !).
Paulette , 71 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage avec mon mari, ma fille qui est si gentille.
Paulette , 78 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont tous les petits bonheurs de la vie que je retrouve chaque jour et que je savoure toujours avec autant de bonheur... Le chant d'un oiseau, dans le silence d'un après-midi ensoleillé, une complicité amicale, un éclat de rire, un bon repas, une musique qui m'emporte...
Paulette , 52 ans, Paris (France)témoigne