Ce qui m’a rendue heureuse, dernièrement c’est que mon départ pour l’espagne soit repoussé d’un mois. J’ai le temps de profiter de mes potes et de mon homme avant de partir !!!
Morgan , 23 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller au milieu de la nuit, ma ptite fleur toujours dans mes bras... Je lui caresse le plus tendrement possible le visage, les cheveux, le corps, et je la regarde dormir !
Morgan , 19 ans, Villeurbanne (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de faire beaucoup de sport au centre aéré et de jouer avec mes copains.
Morgan , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'entendre le réveil de mon co sonner et de me dire : Pas de bol pour toi, moi je dors encore jusqu'à 11h30 !
Morgan , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être droit dans mes choix et parvenir à mes fins.
Morgan , 26 ans, Melun (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de savoir que la seconde guerre mondiale est enfin terminée...
Morgan , 19 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'aller à l'amphi de physique quantique du lundi matin.
Morgan , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la découverte, le fait d'apprendre chaque jour un tas de truc.
Morgan , 26 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver tous les week-end la personne que j'aime le plus. M'endormir à ses côtés et me réveiller à ses côtés.
Morgan , 17 ans, Sens (France)Ce qui me rend heureux,c'est la découverte, le fait d'apprendre chaque jour un tas de truc.
Morgan , 26 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller au milieu de la nuit, serrant toujours dans mes bras ma petite fleur... je lui caresse tendrement le visage, passe ma main dans ses cheveux et je me rendors en ayant comme dernière image la plus belle de toutes les étoiles.
Morgan , 19 ans, Villeurbanne (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir the Picottine jouer son lover, une guitare à la main.
Morgan , 19 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est l'open bar de la soirée d'hier et le mal de tronche de ce matin.
Morgan , 19 ans, Paris (France)témoigne