Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir disponible, prête à vibrer dans les bras d'un nouvel homme, hummm !
Monia , 41 ans, Orleans (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J'ai beaucoup voyagé, et j'ai côtoyé toutes les misères du monde, et je me suis aperçue que leur bonheur à eux, c'est de recevoir un petit collier de coquillages pour leur anniversaire.
Monia , 47 ans, Gosier (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a des personnes qui savent tendre la main à ceux qui en ont besoin !
Monia , 34 ans, Chateauroux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est peut être moi-même, c'est de donner beaucoup et recevoir beaucoup, c'est quand on peut sourire sans penser tout le temps. C'est quand j'écoute les vagues à la plage et les moments dans la vie où on ne pense plus au temps parce que toutes les choses sont unies. Quand je peux dire oui c'est moi, c'est ma vie et je suis contente ! Je suis aussi contente d'avoir fait des expériences tristes et bêtes ! C'est d'être avec des personnes en qui je peux faire confiance à 100%.
Monia , 18 ans, Berlin (Allemagne)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard que je porte sur moi et mon parcours de vie. J'ai eu la chance de vivre une grande histoire d'amour et j'ai une petite fille.
Monia , 41 ans, Orleans (France)
Je suis heureuse lorsque mon je est dissolu, ainsi je suis dissimulée dans le logiciel initial de la vie qui est Dieu, et qui est parfait.
Monia , 41 ans, Paris (France)
Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse, tut et rien : les enfants, la famille, les gens que j'ai rencontrés au cours de mes voyages, mon travail, le sport, tout quoi...
Monia , 59 ans, Gosier (France)Oui je suis heureuse, le bonheur est fait chaque jour de petits riens : le soleil, les oiseaux qui chantent à ta fenêtre, oui je suis heureuse car jai accompli beaucoup de mes rêves.
Monia , 47 ans, Gosier (France)Ma conviction depuis quelques mois est d'aider vraiment les personnes en difficultés. Je travaille désormais dans un service où j'essaie d'apporter toute mon aide aux personnes sans papiers et sans domicile. Ce qui me rend heureuse, c'est que les personnes gardent toujours le sourire et même dans des situations extrêmement précaires et vous remercient dès qu'ils obtiennent une réponse favorable à leur demande, ça vous fait devenir plus grand et l'impression d'être vraiment utile à son prochain.
Monia , 30 ans, Paris (France)Tout ce qui me rend la plus heureuse, c'est l'amour que mon mari a pour moi et cet éclat que je vois dans ses yeux à chaque fois que nos regards se croisent.
Monia , 19 ans, Dammarie-les-Lys (France)
Faire l'amour avec un homme pour qui j'ai des sentiments me rend heureuse.
Monia , 40 ans, Rabat (Maroc)
Danser la salsa me rend heureuse, encore plus quand je danse avec mon amoureux... Danser tout court me rend heureuse, cela m'épanouit et je ne peux me sentir que mieux... Alors je danse tous les jours...
Monia , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à avoir mon diplôme (j'ai repris mes études).
Monia , 41 ans, Orleans (France)Je suis heureuse, quand j'obtiens ce que je veux sur le moment, pas seulement matériellement, mais aussi sentimentalement...
Monia , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, dans une heure je serai en terrasse au soleil avec mes 2 amies, à reluquer les beaux mecs !!!
Monia , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, quand mon papa, ma maman et moi, enfin aprés 27 ans d'éloignement, on se retrouve, moment égoïste mais pur bonheur.
Monia , 29 ans, Paris (France)
témoigne