Ce qui m’a rendu heureux, c’est la naissance de ma fille.
Michaël , 25 ans, Versailles (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
L'été, quand mes potes et moi on se pose sur la plage, et qu'on oublie le monde environnant en massacrant à capella le répertoire musical des 20 dernières années, une bouteille de jus d'orange aux pieds, et des sourires plein la tête.
Michaël , 22 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'était la possibilité de voyager au Japon pour voir ma petite amie.
Michaël , 31 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un toit. Je suis heureux, après un bon repas.
Michaël , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend le plus heureux, ce sont deux choses : le bonheur des gens que j'aime et le fait d'être à la hauteur des ambitions que j'ai pour moi-même.
Michaël , 28 ans, Paris (France)Moi, le plus fort, c'est quand j’ai commencé à sortir avec ma copine, le jour de ma fête il y a deux ans, et la première fois qu’on a fait l'amour ensemble, et cela fait 2 ans que ça dure.
Michaël , 26 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de développer un programme informatique qui, je l'espère, aboutira.
Michaël , 29 ans, Lyon (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est tous les moments de bonheur que je ne rate pas dans une journée : acheter un CD, lire un bouquin, prendre mon petit déj au soleil en terrasse avec café et journal, voir des potes !
Michaël , 19 ans, Brive-la-Gaillarde (France)Mon plus grand bonheur fût de te connaître, de recevoir ton amour et de t'offrir le mien, tu m'as donné plus que je n'aurai jamais éspéré ou imaginé avant. Je t'aime de tout mon coeur !
Michaël , 27 ans, Paris (France)Malgré tous ces imprévus et ces contre-temps, ce qui me rend le plus heureux, c'est la vie, car comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, y compris celui d'être heureux...
Michaël , 24 ans, Folschviller (France)Ce qui me rend heureux, tous les petits trucs que les gens stressés et bouffés par leur boulot ne prennent plus le temps de faire. Moi, je passe pas à coté et je me dis que c'est énorme parce que c'est tous ces petits moments de plaisirs anodins qui me donnent la banane. Et toujours ça de gagner pour cette vie éphémère...
Michaël , 19 ans, Brive-la-Gaillarde (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que le meilleur reste à venir...
Michaël , 32 ans, Paris (France)témoigne