Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de me retrouver en famille pour partager nos moments de bonheur mais aussi les plus difficiles.

Maxime , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'école.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

Les potes/potesses que je me suis faits cette année : Rémi, Anthony, Romain, Corentin, Camille, dans les gars (bon Corentin, je le connaissais déjà l''année dernière), et Lulu, Emma, Tipha, Annette, Estelle et Naid dans les filles, merci à eux qui me font passer une dernière année de fac géniale !

Maxime , 22 ans, Amiens (France)

C'est qu'Adeline, la meilleure fille de l'univers, qui fait du thêatre avec moi en dehors de l'école soit rétablie, et d'avoir pu la voir au thêatre, surtout qu'elle joue un rôle où elle tombe amoureuse de moi dans une piéce.

Maxime , 17 ans, Saint-Quentin (France)

Aller au restaurant chinois avec ma soeur et réussir à obéir à mon experiénce de rester pescétarien (ne pas manger d'autre viande que poisson et fruits de mers).

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Le barbecue en famille prévu cet après-midi.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Avoir été à un restaurant japonais et avoir goûté du poulpe. Je voulais tenter et c'est trop bon.

Maxime , 33 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir découvert un stand de pita végétarienne (la pita est un des rares trucs auquel je ne résiste pas, mais en général il y a de la viande) là où j'habite maintenant ! Trop bon !

Maxime , 29 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'une réunion de famille se soit super bien passée et que je me sois super bien amusé avec les enfants (Flavie, Romane, Laura, Victor , Paul et Gaspard) et savoir que je vais vite revoir Paul et Gaspard.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

J'ai été très heureux, de revoir mes parents qui sont revenus à la maison après un long voyage.

Maxime , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu un stage en biblio dans une équipe très sympathique, chaleureuse et conviviale.

Maxime , 22 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas avoir eu cours de mythologie aujourd'hui, comme ça j'ai pu en profiter pour me détendre avant mon examen d'anglais.

Maxime , 20 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je vais revoir ma famille éloignée pour Noël, et le fils de la cousine à mon père, qui est assez marrant !

Maxime , 20 ans, Saint-Quentin (France)

Les arc-en-ciels.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est le handball et le karaté.

Maxime , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller à la fête du livre de Merlieux !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

La ludothèque.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

D'avoir eu une bonne note à un devoir que je pensais avoir clairement loupé.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Les colliers à pics.

Maxime , 16 ans, Forest (Belgique)

Faire le chemin quasiment tous les mardis soirs avec Margaux, une amie de bénévolat qui habite près de chez moi. On discute de pas mal de choses, et on se marre bien en revenant

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'enfin pouvoir cuisiner moi-même, sans aide de mes parents, et de manger de vrais plats plutôt que de petits trucs au micro-ondes.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Le jour où j'ai été la plus contente c'était le jour où je me suis inscrite au CEFAM parce que cela me donne beaucoup d'espoirs d'améliorer la qualité de mon futur.

Maxime , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d'aller me promener dans la forêt avec papa et maman.

Maxime , 6 ans, Chateaufort (France)

Avoir vu le spectacle du groupe de thêatre où j'étais quand j'étais au lycée (même si le thêatre se faisait en dehors du lycée). Franchement, comédiens excellents, excellents "successeurs".

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Mon 12,5 en anglais ! Première fois que j'ai la moyenne en anglais depuis le Bac (et avant le bac, c'était en 3ème)

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Aller au rassemblement en soutien à l'Aquarius . Voir du monde être présent là-bas, et y retrouver des ami(e)s de longue date.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la complicité avec les camarades de licence pro : Sorties restau, ciné, galettes de rois, bar, etc. On s'amuse bien ensemble !

Maxime , 22 ans, Salouel (France)

Le personnel de mon salon de coiffure (Emmanuelle et Christine) . Elles sont toujours sympathiques et font du bon boulot quand j'y vais. Et aujourd'hui, il y avait une stagiaire très sympathique aussi ! Et Emmanuelle et la stagiaire m'ont offert un café (sur place) et un stylo pour les fêtes ! C'était super gentil

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que rien n'est écrit et que tout peut arriver dans la vie.

Maxime , 28 ans, Marseille (France)

Avoir pu dîner avec ma soeur que je ne vois pas très souvent me rend très heureux.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du sport avec mes amis, surtout du football.

Maxime , 13 ans, Loches (France)

Un bon jeu vidéo.

Maxime , 16 ans, Forest (Belgique)

Quand je me lève le matin, et que je sais que j'ai de quoi manger, que je sais qu'il y autour de moi des gens qui m'aiment, et que j'aime tout autant, que je sais que je suis en bonne santé et que je mange à ma faim, que je sais que je peux m'habiller avec des fringues qui me plaisent et surtout que je sais que j'ai la chance d'avoir une maman extraordinaire et que j'aime à la folie...

Maxime , 21 ans, Paris (France)

C'est de savoir que j'ai eu tous mes cours d'espagnol de la semaine, et que je n'aurai plus espagnol avant la semaine prochaine, parce que je n'aime pas trop la professeur (malgré qu'elle m'aime bien).

Maxime , 17 ans, Saint-Quentin (France)

Aider une streameuse française quand elle joue à un jeu anglais et est bloquée sur certains mots. Content de voir mon amélioration en anglais et de voir que cette amélioration sert.

Maxime , 33 ans, Amiens (France)

Avoir fait un bon goûter hier (Sprite, Milka et Chips) !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Les pique-niques et les balades avec Anaïs.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

La bibliothèque.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

Avoir eu ma licence de lettres modernes !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que le soleil semble se repointer.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Mes vacances en camping à Châtillon-en-Diois étaient géniales !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Être tombé sur des gens très sympas chez Pôle Emploi, qui m'ont aidés avec le bug de mon inscription.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

La journée des associations organisée par la maison des associations ! Il y avait de tout ! Des stands sportifs (autant sport de combat,qu'individuel ou collectifs), des stands culturels (autant cinéma que jeux d'échecs, peinture), des stands citoyens sur pas mal de sujets. C'était très bien organisé, pratique pour ceux/celles qui veulent faire une activité soit extra-scolaire ou "extra-boulot", ou ceux qui veulent faire du bénévolat mais ne savent pas toutes les possibilités !

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réécouter des chansons de Lynda Lemay, qu'elles soient tristes ou drôles, les textes sont toujours parfaits !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma naissance.

Maxime , 20 ans, Genas (France)

Je suis heureux que l'opération d'une fille, que je considère comme ma meilleure amie, se soit bien passé !

Maxime , 21 ans, Saint-Quentin (france)

Ce qui me rend heureux, c'est de parler avec toi.

Maxime , 30 ans, Valence (France)

Les papillons.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma petite sœur.

Maxime , 12 ans, Fontainebleau (France)

Avoir participé à une fête d'après-midi : nourriture, danse, musique, jeux de société, lecture pour ceux qui aiment ça, dessin, les potes/potesses qui organisaient la fête (des colocs) avaient tous ramenés des habits qu'ils ne portaient plus aussi pour qu'on puisse en prendre si certains nous plaisaient... Et en plus, comme c'est en après-midi, on ne rentre pas tard et on est pas fatigué, sérieusement les fêtes d’après-midi ,c'est un concept à populariser (et la friperie n'est pas obligatoire).

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon voyage scolaire en Italie, que je croyais qui allait mal se dérouler vu que peu de personnes avec qui j'étais ami venaient, mais je me suis fait des potes dès le 1er jour, et les visites étaient géniales. On s'est marré surtout quand un des gars a appelé la prof (avec le téléphone qui appellent dans les chambres) en croyant appeler la fille qui n'arrêtait pas de nous téléphoner pour nous taquiner !

Maxime , 18 ans, Saint-Quentin (France)

Pouvoir écrire m'a rendu heureux. J'adore écrire des histoires (plutôt drôles), c'est une passion.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Recevoir un coup de fil de sa grande-tante maternelle, pourtant pas habituée à dire des compliments, qui dit qu'elle est fière de toi, et de ton parcours scolaire.

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que mon rendez-vous médical annuel avec mon cardiologue était OK, et que même si, malheureusement, elle quitte la région, elle a trouvé un cardiologue spécialisé, comme elle, dans la maladie cardiaque congénitale (ma maladie), qui travaille dans la région dans laquelle je m'installe, qu'elle connaît bien et m'a promis qu'il est sympathique.

Maxime , 29 ans, Reims (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ça a été de participer à des ateliers théâtre pendant 6 ans avec des gens extraordinaires. Ce qui me rend heureux, c'est de partager du temps avec mes amis avec lesquels je me sens complice.

Maxime , 21 ans, Palaiseau (France)

D'avoir validé mon 2ème semestre de ma 2ème année (je l'avais redoublée) en plus, c'est ma 1ère année sans aucun rattrapage !

Maxime , 22 ans, Salouel (France)

J'avoue que je suis quand même heureux de reprendre les cours parce que j'aurais à nouveau thêatre, et verrai de nouveau ma chérie. En plus je n'ai qu'une heure de cours lundi matin, car les TPE sont finis et en plus ma prof d'histoire est absente ! En plus la prof de français nous a dit par facebook que notre entrainement à l'épreuve anticipée était génial, donc ça rassure !

Maxime , 18 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en week-end depuis jeudi 12h00.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Mon séjour en ESAT (Établissement et Service d'Aide par le Travail) même si ce n'était que 2 semaines, J'ai un handicap et les collègues étaient sympas, ainsi que les encadrants. Il y avait une bonne ambiance. Côté collègues, surtout Abdel, Mélanie, Chloé, Jérôme, Mamoudou , Benoit, Jérôme, Max avec qui je me suis bien entendu. Côté encadrants, l'autre Benoit, Anne-Caroline, Nadège, mais spécialement Céline, l'éducatrice spécialisée et Lorraine, la comptable (qui a remplacé l''autre Benoit en conditionnement un jour, et qui est super gentille).

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Mon voyage en Egypte !

Maxime , 33 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir réussi à aider une éléve en anglais qui avait du mal avec un exercice.

Maxime , 21 ans, Saint-Quentin (france)

Revoir une amie en bibliothèque universitaire parce qu'elle y bosse maintenant (j'y vais en tant que lecteur extérieur). C'est cool de pouvoir se reparler alors que je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

J’étais dans un bus, il faisait beau, je roulais le long d’un fleuve...

Maxime , 37 ans, Lyon (France)

Les canulars que fait mon père quand il me passe un coup de fil. Il me fait toujours marrer et les prépare bien (et souvent, avec le téléphone, ou des collègues comme complices).

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Qu'une copine ait validé son master !

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille et mes amis !

Maxime , 20 ans, Revel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que les nouveaux cours pour ma deuxième année de licence 2 (je redouble) soient intéressants et que la matière la plus difficile que j'avais ne soit plus au programme de ma fac.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Le jour où j’ai été à Téléfoot et aussi un tournoi de football que j’ai eu à Carpentras et que j’ai vu Zidane et Ronaldo.

Maxime , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ma réussite professionnelle et la naissance de mes neveux et nièces !

Maxime , 20 ans, Anse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la piscine, j'adore nager !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en week-end dès le jeudi midi cette année

Maxime , 17 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir réussi mon 1er semestre de ma 2ème année de fac de lettres.

Maxime , 22 ans, Salouel (France)

Les deux personnes dans une voiture qui m'ont arrêté pour signaler que j'avais perdu un billet de 10 €.

Maxime , 28 ans, Reims (France)

Lire des ma vie selon moi ! J'adore ces bouquins ! C'est du jeunesse (lycée) mais c'est tellement bien fait, en plus on apprend des choses en même temps, parce que les bouquins sont "interrompus" par des fausses pages facebook ou des "fausses notes de cours" ou fausses pages de magazines, nous renseignant sur des infos (comme sur le danger de l'alcool, ou sur Balzac, ou sur "le bafa" ou "comment devenir avocat" ou sur l'Australie).

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est voir tous les gens que j'aime heureux et de pouvoir passer le plus de temps possible en leur compagnie.

Maxime , 18 ans, Plessis-Robinson (France)

Qu'une amie me paye un café par gentillesse. J'ai plutôt l'habitude d'être celui qui paie, donc ça m'a surpris, mais c'était très gentil de sa part.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Aller voir un médecin (qui n'est pas mon généraliste, ça devait être un médecin agréé par le rectorat, pour des aménagements de concours), très humain et passionné par son métier. Ça se voyait. Aimable, serviable, intéressant (et pourtant la médecine n'est pas vraiment un domaine qui m'intéresse !). Très bon médecin !

Maxime , 22 ans, Salouel (France)

Avoir été accepté en licence professionnelle métiers des bibliothèques. Il prenait maximum 10 personnes dans la fac, donc je suis content !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Les enfants me rendent heureux.

Maxime , 54 ans, Marines (France)

Réussir à livre des livres en anglais sans avoir quasiment jamais besoin du dictionnaire !

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Les après-midis chez ma sœur, où on rigole, on discute, on parle de tout et de rien.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Qu'un bus entier se soit mis à chuchoter quand une femme est rentrée dans le bus avec un bébé qui dormait ! C'était super de leur part !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que mes copains, copines réalisent leurs rêves et sont contentes d'être en Erasmus et dans le pays où elles se trouvent (une au Danemark, deux en Allemagne, une à Stockholm, un à Budapest !).

Maxime , 17 ans, Salouel (France)
Je
témoigne