Les cadeaux que m’ont faits mes enfants dès le réveil en me souhaitant mon anniversaire m’ont rendue heureuse.
Marlène , 42 ans, Corbeil-Essonnes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Grand bonheur de toute une vie : l’accouchement des deux merveilleux anges que sont mes fils !
Marlène , 35 ans, Suresnes (France)Ce qui m´a rendue heureuse, c´est un ange du net qui m´a apporté beaucoup de bonheur et d´amour et que je ne peux oublier...
Marlène , 55 ans, Liège (Belgique)Le jour où une résidente est allée chercher deux marrons dans sa chambre pour me soulager des douleurs dorsales (remède de grand-mère). Quand je la remercie, sa réponse m’a rendue heureuse : « Vous prenez soin de nous, alors pour une fois, je peux prendre soin de vous, cela me fait plaisir ».
Marlène , 27 ans, Mont-de-Marsan (France)Le bonheur, c'est d'être avec la personne qui fait battre notre coeur.
Marlène , 25 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, un homme plus jeune que moi et j'ai fait un trait sur mon ancienne vie, je vis avec lui et je vis dans un camping depuis novembre dans un mobil'hom au bord de l'étang de Berre, la belle vie !!!
Marlène , 53 ans, Vitrolles (France)Le matin, lorsque je me réveille et que je me dis, encore une journée « riche », une famille heureuse (époux, enfants, petits enfants…) et une vie professionnelle intense, avec toujours un dynamisme et une envie. Le bonheur, quoi !
Marlène , 32 ans, Vesoul (France)C’est la naissance de ma petite fille Levana qui a 20 mois, voilà c’est la plus belle merveille du monde !!!
Marlène , 52 ans, Vitrolles (France)C'était d'être désirée par celui qui ne pouvait m'avoir qui m’a rendue heureuse !
Marlène , 26 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse c’est d’avoir croisé Cali, dans la rue, en train de regarder où en était la file d'attente devant l'Olympia. Je me rendais à ce concert et en le voyant j'ai fait un bruit d'étonnement et il nous a fait un beau sourire plein de retenue et je l'ai recroisé il y a une semaine, à son concert à Perpignan (chez lui et chez moi), on a échangé un regard et quelques mots.
Marlène , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : c'est lorsque je m'endors contre mon amoureux et que je me réveille à ses côtés. Je suis comme coupée du monde réel et immergée dans un cocon de tendresse propice à tous les rêves... Ah, l'amour !!!
Marlène , 19 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse au quotidien : la mer (que je n'ai plus ici), le soleil, et les soirées entre amis, des choses toutes simples, donc.
Marlène , 33 ans, Grenoble (France)Dormir ! Voir des étoiles filantes. La musique, chanter, mon chat et les balades dans la nature, dans Paris ou une belle ville de France ou d'ailleurs, le cinéma, un bon restau en tête à tête pendant un weekend improvisé.
Marlène , 44 ans, Silly-le-Long (France)J'ai vu une pièce l'an dernier que j'ai adorée ! J'ai une anecdote super mais un peu longue. J'ai croisé un type qui me disait quelque chose sans savoir où je l'avais vu. J'ai cherché pendant plus de 3h qui il était et j’ai trouvé : c'était un comédien de la pièce en question. J'ai eu envie de trouver l'auteur pour lui dire ce que cette pièce représente pour moi. J'ai cherché sur un moteur de recherche pendant une heure ou deux et je suis tombée sur son blog perso. L'auteur est aussi comédien et metteur en scène. Je lui ai écrit un joli mail. J'avais décidé de lui en écrire un tous les jours jusqu'à ce que j'obtienne une réponse de lui. Il m'a répondu. On s'est retrouvé sur messagerie instantanée en pleine nuit. Ce fût le début de longs échanges intellectuels très savoureux. Ce n’est pas le plus beau ! Un jour je suis allée voir une autre de ses pièces, je lui avais offert un texte ce soir-là et quand la comédienne a commencé, elle a dit quasiment mot pour mot ce que j'avais écrit (mais il ne l'avait pas encore lu). Il avait dû partir, on en a reparlé après. On est tous les deux presque des morts-nés. C'était ça mon texte, le début de la vie qui n'a failli pas commencé. On est devenu copains, c'est quelqu'un qui a du talent et je me dis que dans la vie, rien n'est impossible ! C'est une belle rencontre ! Presque un an après il me parle toujours de ce mail. Il m'a dit que c'est une des plus belles choses qu'il ait reçu. Ça m'a beaucoup touchée ! Une belle histoire mais pas d'amour ou de quoi que ce soit d'autres mais on a partagé de jolies choses ! On a bu un chocolat récemment ensemble et j'ai un peu bossé avec eux sur la dernière pièce !
Marlène , 29 ans, Paris (France)Bonheur préféré : les petits bonheurs du quotidien, comme café-chocolat et sentir le soleil caresser ma joue le matin au réveil. La dopamine est un circuit neuronal que j'affectionne particulièrement à developper !
Marlène , 35 ans, Suresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire la grasse mat' et de traîner au lit jusqu'à au moins 14 heures...
Marlène , 21 ans, Dinan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma grand-mère se rappelle de mon prénom...
Marlène , 21 ans, Dinan (France)témoigne