Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je regarde un DVD le soir chez moi, avec ma chienne à côté qui ronfle !
Marina , 21 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Les petits moments innattendus, comme un coup de fil de ma meilleure amie à 3 heures du matin : Coucou c'est moi, je suis à Venise. Au fait ? Tu veux être mon témoin ? Je vais me marier ! Le vrai bonheur, c'est de savoir que tous les gens qu'on aime sont heureux.
Marina , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je suis dans ma chambre et que j'écoute des musiques pleines de souvenirs... Je ressens les mêmes émotions et je me sens capable de conquérir le monde !
Marina , 21 ans, Marseille (France)Moi, ce qui me rend folle de joie, c'est de voir bientôt mon copain anglais.
Marina , 18 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon bébé s'esclaffe en regardant son frère faire le clown.
Marina , 35 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les moments de complicité que je partage avec mon grand frère qui a 29 ans. C'est lui, l'homme de ma vie !
Marina , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais faire le carnaval de Dunkerque ce week end, et ça, c'est… que du bonheur !!!
Marina , 20 ans, Lille (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est chaque soir me blottir dans les bras de mon ami pour m'endormir.
Marina , 23 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma dernière nuit de folie avec mon mec. J'ai pris un orgasme.
Marina , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que toute ma famille et proches sont en bonne santé, atteignent une sérénité intérieure et que rien ne puisse leur arriver de mal.
Marina , 21 ans, Toulouse (France)Théoriquement, quand on parle de bonheur, il y est question de n’être attaché à quiconque et même à rien du tout, on parle voir la joie en chaque instant de la vie. Mais dans la vie réelle, pour moi, être heureuse, c’est aimer et être aimée, Voir mes amies qui viennent à la maison, ou encore mon chat adoré, Savoir que ma maman vit malgré son âge et sa maladie grave. Je suis infiniment heureuse d'avoir réalisé mon rêve d'étudiante et d’avoir visité la France. Un livre intéressant ou un film émouvant me rend heureuse. Beaucoup de choses me rendent heureuse. je suis très heureuse dans ces moments où je n'ai pas mal, quand je me sens bien sans douleur. Je suis heureuse et en même temps un peu triste de recevoir le coucou d'un homme avec qui je me suis séparé il y a déjà 2 ans. Il ne m'avait pas oublié, C'est un petit bonheur. Le soleil qui brille et fait chanter le coeur... Beaucoup de choses rendent heureux, il ne faut pas l’oublier.
Marina , 52 ans, Magnitogorsk (Russie)C'est ma famille (mes parents, mes frères) qui me rend heureuse, et dont je suis fière nous sommes unis malgré nos différences et les aléas de la vie...
Marina , 41 ans, Angers (France)Le bonheur, c'est se sentir heureux, avoir tout ce qui nous faut au moment qu'il faut (amour, santé, travail). Nager dans le bonheur alors là, c'est quand la vie est très rose.
Marina , 27 ans, Saint-Denis (France)Heureuse de voir ma mère sourire, et de partager de beaux moments avec elle. Heureuse de pouvoir respirer un air frais et de pouvoir admirer le ciel.
Marina , 16 ans, Pontoise (France)Juste le fait d'exister et de savoir que ma vie est devant moi, que les aventures continuent et qu'elles ne sont pas prêtes de s'arrêter ! Carpe Diem.
Marina , 23 ans, Draveil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je quitte mon travail et que je rentre chez moi. J'adore ce moment, je suis en route vers ma maison !
Marina , 21 ans, Marseille (France)Le moment où mon père est revenu, parce que je ne le vois pas souvent.
Marina , 8 ans, Paris (France)En ce moment je travaille de nuit, je commence quand tout le monde ou presque finit ! Je trouve merveilleux ce moment où je commence, ça ne ressemble à rien d'autre ! C'est magique, j'éprouve un sentiment fantastique et ça me rend heureuse !
Marina , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis en repos et que je fais la grasse matinée ! C'est le seul moment où je suis détendue car généralement je suis quelqu'un de très stressée ! C'est donc un vrai moment de bonheur !
Marina , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la recherche de l'amour. Chaque soir je m'endors seule, mais chaque matin je me réveille pleine d'espoir! C'est formidable cette espérance ça fait vivre!
Marina , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon boulot ! Je suis infirmière et c'est toute ma vie !
Marina , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque mon coiffeur me dit que je ressemble trait pour trait à Jennifer Anniston.
Marina , 34 ans, Paris (France)Ce que j'aime, c'est l'ambiance d'une soirée au coin du feu en famille.
Marina , 21 ans, Ciotat (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans ma vie professionnelle, je vais peut-être pouvoir avoir laissé une trace dans la vie de quelqu'un !
Marina , 20 ans, Lille (France)Au niveau professionnel, ce qui me rend heureuse, c’est d'un côté l'enrichissement de travailler auprès d'enfants, et d'un autre côté, la reconnaissance d'être élue par les salariés.
Marina , 41 ans, Angers (France)Je suis heureuse, dès que je rentre à la maison et que je fais un gros câlinou à mon minou.
Marina , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Rien de tel que quelques premiers flocons de l'année.
Marina , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)Le fait d'être en bonne santé, et avoir une famille en or, ça me rend heureuse !!!
Marina , 29 ans, Villeneuve-le-Roi (France)Juste des moments quotidiens, des découvertes avec des gens que j'aime, accueillir mes parents à l'aéroport et passer la matinée, malgré leur jet-lag à se balader sur le port de Sydney avec eux et la personne avec qui j'étais à l'époque.
Marina , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend le plus heureuse ce sont mes filles !!! La joie d'être mère !
Marina , 41 ans, Angers (France)Ce qui m'a rendue heureuse... il me faut un temps de réflexion car beaucoup de choses me viennent en tête...
Marina , 43 ans, Clichy (France)Ce qui m’a rendue heureuse, simple : la naissance de ma petite fille !
Marina , 47 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse ? Tout et n'importe quoi. Un examen réussi, une naissance, une soirée agréable, un cadeau...
Marina , 33 ans, Paris (France)Même si c’est un peu cliché, c’est un soir où la personne qui partageait ma vie à ce moment là, m'a dit qu'elle ne savait pas comment faire pour vivre avec moi, mais qu'en tous cas elle ne pouvait pas le faire sans moi.
Marina , 30 ans, Paris (France)témoigne