Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse hier, c'est d'avoir pu retrouver les maitres d'un chien perdu qui errait au milieu de la route.

Marie-Louise , 54 ans, Leguevin (France)

La naissance de ma fille, Elodie.

Marie-Louise , 31 ans, Marseille (FRANCE)

De récolter l'eau de pluie et de la chauffer au soleil pour se laver.

Marie-Louise , 54 ans, Leguevin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de tous mes proches.

Marie-Louise , 87 ans, Paris (France)

Après bien des soucis, nous avions décidé d'adopter un ou plusieurs enfants. Le plus beau jour de ma vie fut celui où l'on m'apporta cet enfant, et que je devenais enfin Mère...

Marie-Louise , 70 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un repas au restaurant du village et d'y rencontrer plein de copains et copines.

Marie-Louise , 54 ans, Massat (France)

J'ai trouvé l'homme de ma vie !!!

Marie-Louise , 43 ans, Franconville (France)

Après des examens, les médecins pensent que j'ai le cancer. Quelle ne fut pas ma joie d'apprendre quelques semaines plus tard, que j'étais en parfaite santé ! Moment de bonheur et de délivrance...

Marie-Louise , 70 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un écureuil dans mon jardin.

Marie-Louise , 54 ans, Leguevin (France)

Mon chéri.

Marie-Louise , 26 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir les enfants et les petits-enfants, bientôt les arrières-petits-enfants et aussi les voisins, bavarder, boire le café, des tas de choses comme ça.

Marie-Louise , 72 ans, Donzy-le-National (France)

Le moment le plus heureux, c'est tous les matins quand je regarde mon bébé boy de 7 mois se réveiller en me faisant de grands sourires. Et oui, j’ai dû choisir entre garder le bébé ou le papa et ce, depuis janvier 2013. J'ai assumé seule ma grossesse. J'ai été aussi à la maternité seule et pris le volant après avoir perdu les eaux.

Marie-Louise , 43 ans, Creteil (France)
Je
témoigne