Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de mes enfants.
Maria , 42 ans, Courneuve (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis d'une nature optimiste et pleine de joie de vivre. Le fait de vieillir me rend heureuse car ça veut dire que je ne suis pas morte. Partager, faire découvrir des choses à mes enfants, retrouver toute ma famille en vacances... Enfin, j'ai une liste longue comme le bras de choses qui me rendent heureuse.
Maria , 35 ans, Courbevoie (France)
Je suis trés contente car je viens d’avoir mes résultats et j’ai eu tous mes partiels.
Maria , 20 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai plein d'amis sur qui je peux compter.
Maria , 19 ans, Bruxelles (Belgique)Je suis heureuse avec quelqu’un quand c’est une joie partagée. Je suis heureuse en voyant les gens heureux !
Maria , 26 ans, Paris (France)Le fait que ma fille soit enfin greffée ! C’est la plus belle chose qui nous soit arrivée ! Elle est guérie ! Je suis heureuse.
Maria , 42 ans, Draveil (France)Ce qui m’a rendue heureuse c’est de voir mon père encore à mes côtés car j’ai failli le perdre, et ce qui me rend heureuse c’est que je peux profiter encore de lui jour après jour.
Maria , 18 ans, Fontainebleau (France)
Ce qui me rend heureuse ?... Les autres, le rapport constructif que peut avoir une relation, et cela de n'importe quel ordre.
Maria , 48 ans, Avignon (France)
Me dépasser m'apporte une grande satisfaction car j'arrive à ne dépendre que de moi-même. Et oui... Je suis une grande indépendante !!!
Maria , 48 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que nous avons un nouveau pape, Benoît XVI...
Maria , 26 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Balade dans la nature, Méditation, Voyages, Danse Fitness. Activités caritatives, lecture, musées, expositions, conférences.
Maria , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller un matin d'été en entendant les petits oiseaux chanter.
Maria , 19 ans, Bruxelles (Belgique)Chaque naissance de mes trois enfants, je n'ai jamais de ma vie connue un bonheur identique.
Maria , 40 ans, Cergy (France)
Ma fille, quand elle est venue au monde et toutes mes amies !
Maria , 18 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage, mes enfants, ma profession et la bonne entente dans la famille.
Maria , 41 ans, Colleret (France)
J’aime ces merveilleux matins quand je me lève, que je vais sur ma terrasse avec une vue magnifique sur la mer Méditerranée… avec les arbres, les fleurs et d’avoir un déjeuner avec mon amoureux, qu’on s’embrasse et qu’on se câline, qu’on parle de la soirée d’hier soir et des cocktails (que nous avons rendus dans notre jardin)… Et après une longue et belle nuit remplie de tendresse et d’amour… Les autres choses que j’adore sont petites et anodines !
Maria , 32 ans, Barcelone (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être à la maison de famille car, étant célibataire, je ne suis plus seule.
Maria , 94 ans, Mons-en-Baroeul (France)Passer une après-midi entre filles à parler de tout et de rien et de... garçons !!
Maria , 19 ans, Bruxelles (Belgique)[Moments] Il est des moments Où le temps s'arrête La vie nous observe Curieuse et muette Ces moments en couleur Dans l'espace suspendus Nous parlent en gestes Avec des retenues Ces instants où la musique Prend son élan et voltige Faisant oublier pour si peu Querelles et litiges Ces moments de lumière En l'ombre confondus Transportent les âmes ailleurs Ces moments je les ai vécus.
Maria , 26 ans, Varsovie (Pologne)
Ce qui me rend heureuse, c’est pique-niquer au bord d'un lac en écoutant la musique ou tester la belle gastronomie d'un étoilé. J'aime autant dormir dans la nature que dans belle hôtel avec vue sur lac.
Maria , 42 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de payer toute la scolarité à une de mes amies qui n'avait plus les moyens de continuer et là récemment, elle s'est mariée et a eu un petit garçon !!
Maria , 26 ans, Brest (Biélorussie)Avoir rencontré mon mari et avoir eu ensemble un magnifique petit garçon m'a rendue heureuse.
Maria , 32 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ce matin, suite à la conclusion d'une transaction avec mon associé.
Maria , 31 ans, Paris (France)
J'adore revenir chez moi et voir ma mère, mes frères ou encore voir mon petit frère qui n'a que trois ans et parler et jouer avec lui.
Maria , 18 ans, Marseille (France)
Mes enfants, mon travail et ma société me rendent heureuse.
Maria , 36 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)C’est d’aimer quelqu’un, c’est le plus important pour moi, cela me rend heureuse.
Maria , 41 ans, Argenteuil (France)Je suis heureuse, quand je sors seule avec mon homme, à la mer ou le soir au resto.
Maria , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de continuer à me réveiller chaque matin, c'est déjà beaucoup !
Maria , 41 ans, Boulogne-Billancourt (France)Qu’est-ce qui me rend heureuse ? Quand je suis en paix avec moi-même. Parfois je ne m’entends pas bien avec moi-même, bizarre, hein ? Ce que je veux dire, c’est que je veux une chose, mais j’en fais une autre. Tout de même ça n’arrive pas trop souvent. J’aime bien être en accord avec moi-même généralement, ça rend la vie plus facile.
Maria , 31 ans, Los Angeles (Etats-Unis)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime et passer à chaque fois des moments inoubliables avec eux, la réussite, le sourire des gens, le regard expressif, l'amour, le sexe, la tranquillité, les surprises.
Maria , 23 ans, Paris (France)Après trois ans d'échecs constants, j'ai relevé la tête et je me suis motivée pour réussir ! Résultat des courses : j'ai cartonné et depuis deux mois je me sens euphorique, la vie est belle !!!
Maria , 22 ans, Paris (France)
La première chose à laquelle je pense, ce sont mes enfants, donc je pense dire que ce qui me rend et m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 3 bouts de choux !
Maria , 33 ans, Vinon-sur-Verdon (France)Je suis heureuse lorsque je mange du bon chocolat, lorsque j’écris quelques vers, lorsque j’écoute Jolichant (notre petit oiseau de ville) nous réveiller tous les matins…
Maria , 39 ans, Clichy (France)Je vibre en ce moment avec le chant, que je partage avec mon enfant, qui me donne le bonheur des langues, des cultures et des rythmes à travers le temps.
Maria , 39 ans, Clichy (France)Je suis heureuse tous les jours depuis mon mariage. MAIS parce qu'il y toujours un MAIS dans les bonnes histoires, quand j'étais enceinte on m'a dit qu'il fallait que j'accouche très rapidement avant qu'il y ait souffrance foetale. Puis 30 heures après une lutte acharnée, ma petite puce a pointé son nez. Alors le plus grand bonheur a été de la voir entière et vivante, de la sentir se blottir contre moi, et qu'elle commence à téter, après que son père lui ai donné le bain. Alors Merci à tous les deux d'être là.
Maria , 31 ans, Clichy-sous-Bois (France)Le chocolat, certains insectes d’aspect insolite, les feuilles, le soleil, l’attention envers une belle personne, la mer, le repos, une bonne performance ! Je pense qu’au final, le Bonheur est une décision : être heureux ou pas. Quelque chose qui peut probablement nous aider à prendre une décision juste.
Maria , 27 ans, Moscou (Russie)Ce qui, peut-être, me rend la plus heureuse, c'est de voir que, contrairement à ce qu'on en dit, la grande majorité des gens a du coeur, et quand je vois des gens qui luttent en foule pour la paix et la solidarité, je me rends compte que le monde n'est pas si mauvais que l'on croit. Je suis aussi très heureuse quand je sens les gens s'indigner devant une injustice, et leur désir de changer les choses pour rendre le monde encore meilleur.
Maria , 18 ans, Marseille (France)Merci !!! Ah cette super invention du portable ! C'est comme ça que j'ai rencontré l'homme de ma vie, sur une erreur de numéro. Génial, non ???
Maria , 39 ans, Montrouge (France)
Je me dis aujourd'hui tout va bien. Le bonheur, c'est d’être pleinement vivant, marcher, être debout. Ça, c’est très simple. Il faut aussi savourer les belles choses de la vie.
Maria , 32 ans, Athis-Mons (France)
La vie me rend heureuse, tout simplement suite à un moment difficile il y a 5 ans et demi. Je savoure chaque instant, chaque minute avec amies, famille, les gens dans la rue.
Maria , 37 ans, Paris (France)Je suis heureuse, quand je vois bouger mes deux bébés à l'écran, chez le gynécologue, pendant l'échographie.
Maria , 18 ans, Marseille (France)témoigne