J’ai toujours rêvé à mon futur, l’année prochaine, en novembre 2004, je pars vivre à Florence.
Marguerite , 34 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Quand j’ai mes petits enfants autour de moi. Alors, quand je les ai, je suis très heureuse. Aussi Questions pour un Champion, à la télé. Et des fois, des documentaires.
Marguerite , 95 ans, Beaucaire (France)
D’être heureux provoque par répercussion de l’énergie positive et créatrice et je fais tout pour que ça aille.
Marguerite , 55 ans, Cavalaire-sur-Mer (France)Un coup de fil d'une heure 53 ! Si ! Ce n'est pas fréquent, mais ça fait du bien !
Marguerite , 45 ans, Wuhan (Chine)Jouer aux cartes avec les autres personnes de la maison de retraite.
Marguerite , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la présence de mes enfants autour de moi.
Marguerite , 54 ans, Noisseville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un rayon de soleil sur ma joue un matin d'hiver.
Marguerite , 26 ans, Paris (France)Un moment où je suis heureuse, c'est quand je suis avec ma soeur et que l'on se retrouve à parler comme si le monde n'avait plus importance. On se pose ensemble pendant une demie-heure à la terrasse d'un café et il n'y a plus que nous et nos histoires.
Marguerite , 25 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'apprendre que ma fille aller venir.
Marguerite , 82 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je suis heureuse le soir, quand je rentre et que mes chiens sont contents de me voir rentrer après une journée de travail.
Marguerite , 25 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner mes cours d'amphi à mes super élèves qui sont super intelligents.
Marguerite , 55 ans, Paris (France)11 août 99. Là, nous avons pu admirer en famille et par un temps magnifique, cette éclipse dont on a tant parlé. Il a fallu patienter pour observer, tous munis de lunettes spéciales, ce phénomène grandiose. Les petits étaient très excités, mais à l'instant magique, quand l'obscurité s'est faite, ils étaient là, émerveillés, autour de nous une ambiance joyeuse, des applaudissements, des cris d'allégresse. Quelques instants de bonheur inoubliables...
Marguerite , 69 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une petite-fille, elle m'apporte beaucoup de bonheur, je pense tout le temps à elle !
Marguerite , 56 ans, Caluire-et-Cuire (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les vacances en camping avec les enfants et petits enfants, un minimum de confort, mais que de joies !
Marguerite , 69 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner mes cours d'amphi à mes super élèves qui sont super intelligents.
Marguerite , 55 ans, Paris (France)
témoigne