Me promener dans Paris avec ma soeur Marie.
Marc , 25 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L’amour, le contact avec la nature et l’expression artistique me rendent heureux.
Marc , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : les îles, les perroquets, les palmiers, les poissons.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand j'investis financièrement dans des valeurs sûres.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux, dans la vie conduire un superbe véhicule sur les longues routes des États-Unis.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand j'accompagne la guérison des autres.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand j'apprends un enseignement, un savoir.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend fou de bonheur, c'est lorsque je vois la sincérité dans les yeux de ma compagne lorsqu'elle me dit je t'aime.
Marc , 41 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon premier enfant !
Marc , 41 ans, Miribel (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai été champion de France division 2 au 200 mètres dos.
Marc , 30 ans, Wattrelos (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : la tendresse, la douceur et l'attention d'un être cher.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)C'est un de ces dimanche de printemps précoce, où tout le monde roule vitres baissées tandis que les voitures semblent onduler dans la lumière des boulevards, et que les jeunes filles pédalent le nez au vent comme si elles faisaient de la réclame pour l'avenir. Ce n'est pas de moi, piqué dans un bouquin dont j'ai oublié les références mais ça me rend heureux, et je voulais en faire part au monde.
Marc , 54 ans, Nice (France)Je viens d'avoir mon papa au téléphone, je ne lui avais pas parlé depuis plus d'un an et demi, il habite très très loin, j'ai eu son numéro de téléphone il y a 30 minutes, et maintenant je sais qu'il va bien...Il y a longtemps que je n'avais pas ressenti une telle joie.
Marc , 25 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je rencontre des êtres exceptionnels réalisés.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : dans les récifs en plongée sous-marine.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : quand j'écris des poèmes et tout ce qui est édifiant.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand les autres me donnent beaucoup d'attention et que je sois à même de conseiller.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je m'occupe et joue avec ma fille.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : la lecture d'un bon livre.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Déjeuner entre membres du personnel municipal sous le soleil.
Marc , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je suis décisionnaire.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je réussis une négociation.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux actuellement, c'est de voir de jour en jour, mes plantes pousser, fleurir, alors qu'il y a quelques mois il n'y avait absolument rien. Ce qui m'épate dans la nature, c'est que tout parait mort en hiver, et comme par miracle, tout redevient vert à partir du printemps... Le jardin m'émerveille ! Il peut y avoir aussi mille petits bonheurs tous les jours, il suffit de les voir...
Marc , 43 ans, Villefontaine (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je suis en connexion.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je médite et suis dans la réflexion.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je me sens être aimé.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Voir les petits et grands moments de bonheur des autres grâce à Internet... Ça réchauffe le coeur !
Marc , 25 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je partage un repas entre amis, et un repas en amoureux.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je décore et améliore mon cadre de vie.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le séminaire que je viens de vivre en multidimension. Ce qui me rend heureux, aussi, ce sont mes voyages intérieurs et à l'étranger. Cette rencontre avec Thierry fut un grand moment de plaisirs et d'émotions.
Marc , 36 ans, Paris (France)J'ai décidé de dire non à la violence et refuser les combats sans cause réelle. Appliquer la diplomatie dès que possible, même quand ça semble désespéré. Consacrer mon énergie pour aider mes amis à trouver une paix intérieure pour qu'à leur tour ils aident les autres dans le besoin. Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les résultats, les sourires après les larmes, les joies après les tristesses, l'évolution de la paix intérieur d'un individu se propageant vers son entourage. Le sentiment que la paix de tout un chacun peut amener la paix dans le monde.
Marc , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : l'accomplissement dans mes choix de vie.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je sais que ma vie est remplie de buts et d'objectifs.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand tous mes sens sont en éveil.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans l'eau et nager parmi les poissons.
Marc , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : la beauté d'un visage, d'un corps, d'un paysage.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand j'observe avec désintéressement et sans jugement des personnes ou des situations.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je m'occupe de mes bonsaïs.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je fais l'amour et dans les préliminaires.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)- Pour Elias- Bien plus qu'un projet et bien plus qu'un heureux évènement, tu es arrivé parmi nous mon fils. Une grande histoire dans ma vie que tu remplis de tes sourires, tes cris, tes pleurs et par la beauté de ton visage apaisé. Nul ne saurait d'écrire mon bonheur, mon amour et la foi que je porte en moi, pour toi. Nul ne saurait apprécier l'intensité de nos liens, la profondeur de mon émotion et de la promesse que je porte en moi pour toi. Je t'aime mon petit garçon.
Marc , 30 ans, Colmar (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : lorsque je voyage et suis dans un avion.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux, voir les yeux d’un artiste sur scène qui se nourrit du bonheur qu’il donne à ses auditeurs... cette lumière est d’une pureté extrême.
Marc , 35 ans, Ciotat (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : le bonheur et la joie qui rayonnent dans le regard émerveillé de l'enfant qui sommeille en chacun de nous.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureux ? C'est très variable... Cela va du premier émoi du jeune garçon, au premier enfant que tu vois naître.
Marc , 35 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je reçois une gratification.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je fais du ski en montagne.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand j'apporte ma contribution à une oeuvre caritative.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux, c'est la musique, mon chien, ma maison et j'aime cuisiner.
Marc , 42 ans, Beaumont (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma femme !
Marc , 59 ans, Saint-Remy-Les-Chevreuse (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je fais de ma vie une oeuvre artistique.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : ma capacité à entrer en connexion avec joie dans l'univers des autres.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : la performance, l'excellence.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je souris, je rigole, je suis dans la compassion.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)L'amour sans condition de Jésus pour moi, pour chacun, jusqu'à la croix. Chaque moment passé en réalisant Sa présence avec moi.
Marc , 19 ans, Lens (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vie et d'avoir la conviction que l'on peut être heureux si on le veut...
Marc , 14 ans, Louveciennes (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : le sport en général jogging, natation, gymnastique, escalade.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que mon fils m'ait choisi des CD, qu'il soit tombé pile et qu'il m'enregistre des musiques à lui qui me plaisent.
Marc , 68 ans, Lille (France)
témoigne