Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La plus belle chose pour cette année : avoir mon bac ! Et avec mention !

Manuella , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille !!! Et aussi, un autre souvenir : j'étais en vacances, et un soir, on était posé sur le sable, à boire un verre... Et j'ai vu un homme... Il était magnifique… Par curiosité, je l’ai suivi. On s’est regardé et on ne s’est même pas adressé la parole... Je ne connais ni son nom ni son âge… Strictement rien de lui ! Mais j’ai passé la plus belle nuit de toute ma vie, c’était fougueux, passionné ! Là, je peux dire que c’est un moment précis de ma vie où j’ai été heureuse !!!

Manuella , 28 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Boutiquer, les petits cinés, aller au théâtre, voyager, passer des moments avec mes ami(e)s et ma famille... Prendre le temps de lire, me poser pour une soirée cocooning devant une bonne série ou un bon film.

Manuella , 46 ans, Nantes (France)

Ce qui me heureuse, c’est de voir les gens que j’aime heureux.

Manuella , 24 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Quand je suis rentrée au lycée j’étais une élève assez douée, ma seconde c’était moyen, je suis passée en 1ère S où je me suis cassée la gueule. Les profs ont voulu me réorienter mais je suis passée en terminale et j’ai eu mon bac au rattrapage. Quand je suis entrée à la fac en première année de biologie c’était ma dernière chance de m’en sortir, et en janvier j’ai assez bien réussi mes partiels, ce qui m’a rendue plus que très heureuse.

Manuella , 18 ans, Caen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la date du 22 janvier 2004 !

Manuella , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'était la décision de vivre dans un endroit où j'aime être en ce moment, qui est Maui à Hawaii. Je suis ici avec mon mari et mon enfant qui a presque huit ans. J'enseigne des séminaires que j'aime (développement personnel), et je nage, je surfe, et je vois beaucoup de baleines et de dauphins. C'est un endroit où l'esprit a de la place pour s'épanouir et où l'âme est nourrie par des gens qui sont reliés par la pensée. Nous aimons être ici et sommes heureux d'avoir fait cette transition de la Suisse vers Hawaii.

Manuella , 38 ans, Maui (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants !

Manuella , 36 ans, Cergy (France)

La vie me rend heureuse : un lever de soleil le matin... un coucher de soleil le soir, le gazouillis des oiseaux que j'entends de ma fenêtre...

Manuella , 41 ans, Provins (France)

Beaucoup de choses toutes simples : j’ai un vase rempli de boutons de roses, elles sentent bon, je les vois s’ouvrir, assise sur mon canapé, mon chat couché sur mon ventre. J’aime aussi plonger mon regard dans celui de quelqu’un que j'aime, sentir l’odeur d’un plat que j’aime…

Manuella , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, en premier, c’est mon travail et aussi la vie, avec ses bons et mauvais moments, et surtout les vrais amis qui sont là dans les bons comme les mauvais moments.

Manuella , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amis sur qui compter dans les bons comme dans les mauvais moments de ma vie. Voir ma petite soeur grandir au fil des jours. Partager des bons moment avec les gens que j'aime et me dire que ces moments dureront toujours. Penser au bonheur que je n'ai pas encore trouver ma moitié et fonder une famille...

Manuella , 25 ans, Paris (France)

Perdre du poids m’a rendue heureuse !

Manuella , 19 ans, Chambery (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse !

Manuella , 22 ans, Soissons (France)

La vie !

Manuella , 41 ans, Bretigny (France)
Je
témoigne