Ce qui me rend heureux, c'est le fait que ma femme me dise qu'elle veut un enfant.
Mamadou , 33 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
L'admission à mon concours d'entrée à l'Institut National de Formation des Agents de la Santé en 1995 : j'avais mon ticket de passage d'une condition incertaine à une garantie de vie active. Chaque instant en formation était un pur bonheur.
Mamadou , 37 ans, Bouna (Côte d'Ivoire)
C’est qui me rend particulièrement heureux : c’est le sourire. Il est incolore et indolore et mieux encore, il ne coûte rien à celui qui le donne et une mine d’or pour celui qui le reçoit. Quelle que soit la situation, le sourire est déjà un début à la solution.
Mamadou , 57 ans, Paris (France)C’est lors du match Sénégal-France, à la victoire des Lions de la Teranga et dès que j’ai su qu’une équipe française voulait me retrouver ! Alors, je suis heureux !!
Mamadou , 25 ans, Dakar (Sénégal)Mon premier poste en tant que titulaire à la fin de mes études était sur Bouna : et c'est là que j'ai fait la connaissance de l'amour de ma vie qui est aujourd'hui ma femme et la mère de mon fils : chaque seconde de ce parcours me procure une immense joie.
Mamadou , 37 ans, Bouna (Côte d'Ivoire)Ce qui me rend heureux, c'est d'être marié, d'avoir de beaux enfants, et voir que ma femme est heureuse avec moi.
Mamadou , 59 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être marié, d'avoir de beaux enfants et voir que ma femme est heureuse avec moi.
Mamadou , 59 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être marié, d'avoir de beaux enfants et voir que ma femme est heureuse avec moi.
Mamadou , 59 ans, Mons-en-Baroeul (France)témoigne