Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le dernier bonheur date d'avant-hier : on a eu un chiot !

Maïté , 46 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les montagnes du Verdon en Provence, m'allonger dans l'herbe sèche et regarder sentir la chaleur de l'été sur mon corps.

Maïté , 28 ans, Lille (France)

Ce qui me rend très heureuse, vraiment, en ce moment, c'est de voir que ma fille a trouvé le bonheur, enfin, et, est heureuse, elle, aussi !!

Maïté , 58 ans, Biarritz (France)

Pour moi tout simplement ce qui me rend heureuse, c'est de voir les grands yeux et le beau sourire de mon petit frère Matthias lorsqu'on lui offre un biscuit.

Maïté , 21 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse... dans le désordre : un sourire, la présence de mes amis, nos délires communs, regarder la mer (sentir les odeurs iodées, écouter le roulement des vagues..), un baiser, un verre de champagne en bonne compagnie... Voici un extrait... Et le bonheur, c'est parfois un instant à saisir !

Maïté , 31 ans, Lille (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir eu des soeurs.

Maïté , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mes enfants.

Maïté , 36 ans, Rochefort (France)

Ce qui me rend heureuse ??? Ma réponse est peut-être étonnante. De par mon métier, je suis aux anges quand par mes propres mains , par mes propres paroles, ou par mes actes, j'arrive à soulager une douleur qui bouffe la vie, et qui, quand elle disparaît pour quelques heures, minutes ou à vie, redonne le sourire aux gens. Juste un demi-sourire mais qui est énorme à recevoir, tellement il est sincère, profond, libérateur... on sait à ce moment qu'on a rendu un minimum d'espoir à quelqu'un de désespéré.

Maïté , 40 ans, Besancon (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Maïté , 39 ans, Strasbourg (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon ascension de l’Himalaya (4 400m) en octobre 1997. Je n’ai jamais rien vu d’aussi beau de ma vie. J’ai cru en crever mais c’était tellement beau. Et aussi mes 3 semaines de voyage en Inde avec mes fils et ma belle-fille.

Maïté , 51 ans, Sartrouville (France)

Etre avec les gens que j’aime ! Partager de bon moments avec eux...

Maïté , 28 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller et de voir la petite bouille toute endormie de mon copain. C'est si bon de se réveiller dans ses bras...

Maïté , 21 ans, Bourg-la-Reine (France)
Je
témoigne