Le fait d'avoir ma fille tous les jours à mes côtés me rend heureuse !
Maëva , 25 ans, Villemomble (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, c'est quand au fond du malheur on retrouve cette étincelle d'amitié qui nous maintient en vie...
Maëva , 16 ans, Ajaccio (France)Mes bonheurs sont simples : le soir que je m'allonge près de l'homme de ma vie, je pose ma tête contre lui en m'endormant... et là... je suis heureuse.
Maëva , 18 ans, Toulon (France)Les petits bonheurs de la vie. Comme dans le film Amélie Poulain mais à ma manière car chacun a sa manière. Se dorer au soleil, manger des bonnes choses, rire, dormir, avoir chaud l'hiver, bref ne pas oublier de profiter des petits bonheurs de la vie, car la vie est belle même si considéré dans l'ensemble, le monde d'aujourd'hui n'a rien de beau.
Maëva , 18 ans, Lyon (France)Mes bonheurs sont simples, le soir quand je m'allonge près de l'homme de ma vie, je pose ma tête contre lui en m'endormant... et là... je suis heureuse.
Maëva , 18 ans, Toulon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le retour de ma mère, j'avais 9 ans et nous nous étions séparées depuis plusieurs années.
Maëva , 12 ans, Annecy (France)
Ce qui me rend heureuse ? Avoir mes amis, mon copain, la santé, le soleil qui revient, un toit, ma mère, et voir le sourire des gens... la vie, tout simplement !!!
Maëva , 16 ans, Creteil (France)Mon plus beau cadeau, je le dois à ma fille Milena, née le 11 octobre 2002, qui a fait entrer en moi le bonheur suprême, l'amour entre un enfant et sa maman.
Maëva , 21 ans, Paris (France)

Le bonheur, pour moi c'est de voir l'expression Loin des yeux près du coeur se révéler exacte.
Maëva , 16 ans, Ajaccio (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois quand je suis tombée amoureuse. C'était tellement fort au point d'être la seule femme épanouie.
Maëva , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Rire !!! Rire tout simplement, mais aussi rire de tout même des choses graves, désespérantes ou lamentables... mais aussi rire et faire le pitre comme une gamine pour tout et n'importe quoi. bref, être un enfant...
Maëva , 18 ans, Lyon (France)
Le moment ou je me sens la plus heureuse, c'est avec mon amoureux. Je l'aime, je me sens aimée et du coup je m'aime, je me sens bien, belle, je suis comme je voudrais être et comme je suis intérieurement. Je suis heureuse, quand j'arrive à être extérieurement au plus proche de mon état intérieur (et ne pas me camoufler avec un comportement qui n'est pas moi!). Cela me rend heureuse, que les gens sachent comment je suis. Bref que les gens m'aiment !!!
Maëva , 18 ans, Lyon (France)témoigne