Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Il y a des tas de choses qui me rendent heureuse, mais la dernière en date c’était tout à l’heure, j’étais en terrasse d’un bar avec des amis il faisait beau, les enfants jouaient côtes à côtes de toutes origines confondues, on parlait de tout et de rien et c’était vraiment sympa. Merci pour la question !

Maëlle , 23 ans, Narbonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir ma fille heureuse et de faire de la moto !

Maëlle , 44 ans, Bezons (France)

Un matin dans le bus, un homme est rentré dedans juste pour me dire que j'étais magnifique, au top et qu'il ne fallait surtout pas que je change ! Quand on s'y attend pas, c'est encore plus marquant !

Maëlle , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille !

Maëlle , 36 ans, Nevers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de s'avoir que de jour en jour un petit être grandit en moi et qu'il ressemblera et me fera penser à l'homme que j'aime pour toujours.

Maëlle , 20 ans, Metz (France)

J'ai connu en mai dernier l'homme qui m'a demandée en mariage. Et c'est ça qui me rend heureuse : de faire ma vie avec lui et de l'épouser en août prochain.

Maëlle , 22 ans, Millau (France)

Je suis heureuse, quand je vais à la plage l'été avec les gens que j'aime, et quand le soir arrive, je partage un bon repas avec eux, et de voir tout le monde heureux et de ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent.

Maëlle , 17 ans, Quimper (France)

L'amour de mes enfants, de mes amis est ce qui me rend la plus heureuse : se savoir aimée donne en plus du bonheur, de la force pour affronter la vie. On se dit qu'on a une telle chance d'être aimée par ces personnes alors que tant d'autres n'ont personne...

Maëlle , 61 ans, Champagne-au-Mont-D'or (france)

Mes années au collège, l'insouciance de mes 15 ans, les fous rires avec mes copines de l'époque !

Maëlle , 20 ans, Cambrai (France)

Je crois que ce qui m'a rendue heureuse c'est quand j'ai appris que j'avais réussi mon concours et que j'ai eu mon affectation dans la ville où j'ai eu mon coup de coeur.

Maëlle , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)

La reconnaissance des gens qui m'aiment, un sourire, une soirée entre amis avec du bon vin, un bon film... Tout cela me rend heureuse.

Maëlle , 24 ans, Franconville (France)

Mes années au collège, l'insouciance de mes 15 ans, les fous rires avec mes copines de l'époque !

Maëlle , 20 ans, Cambrai (France)
Je
témoigne