Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever en catastrophe avec le jour qui perce les volets.
Lydia , 28 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il m'ait offert un vélo de course, lui le fou du guidon, pour que je le suive non pas seulement sur les chemins de la vie et de l'amour, mais également sur les routes au gré de ses courses, passion partagée, qui me pousse à me surpasser tant que mes jambes me le permettent, pour que je sois encore et toujours près de lui, il veille sur moi comme moi sur lui, il est mon amour aux yeux bleus, mon péché mignon.
Lydia , 46 ans, Chevilly-LaRue (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille évidemment, mais aussi pouvoir rendre les autres heureux, faire tout ce que je peux pour les voir rire et sourire... Tendre la main à ceux qui en ont besoin... L'amour me rend heureuse et en donner me rend encore plus heureuse !
Lydia , 51 ans, Tarbes (France)Les billes toutes rondes de mon bébé le matin quand il se réveille.
Lydia , 29 ans, Castres (France)

Mon copain m’a rendue heureuse, et il est la plus belle chose qui me soit arrivée cette année, donc en fait c’est l’amour qui me rend heureuse !
Lydia , 20 ans, Sarcelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un film, et aussi la musique.
Lydia , 22 ans, Tananarive (République de Madagascar)Être auprès d'une personne que j'apprécie et qui m'apprécie telle que je suis.
Lydia , 43 ans, Troyes (FRance)Avoir frolé la mort en me faisant opérer des amygdales et maintenant profiter de tous les moments de la vie avec ceux que j'aime me rend heureuse chaque jour.
Lydia , 33 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)
En septembre de cette année, j’ai amené 45 seniors en Italie, dont 15 « porcelaines » fragiles, mes « gazelles ». Le groupe est revenu heureux, fatigué, mais souriant. J’ai eu des sourires, des remerciements pour le voyage, le dernier pour certaines de ces personnes de 75 à 91 ans. Quel bonheur de les encadrer, de les encourager, de les « accompagner » !
Lydia , 57 ans, Meru (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir aujourd'hui du soleil.
Lydia , 20 ans, Bourg-en-Bresse (France)La naissance d'un être peut être du bonheur. Passer des moments avec des personnes qui nous sont chères.
Lydia , 23 ans, Stains (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler, c'est tout !
Lydia , 25 ans, Brazzaville (République du Congo)Ce qui m'a rendue heureuse, mon anniversaire surprise, une grande fête.
Lydia , 21 ans, Decines-Charpieu (France)
Aller me promener, prendre l’air… Les voyages, les films, les documentaires…
Lydia , 43 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, les animaux, la campagne, la montagne, la mer, le désert, l’astronomie et tout ce qui est beau à regarder.
Lydia , 43 ans, Paris (France)Dans mes terres noires profondes, un jardinier passionné aux soins amoureux et délicats, dépose une graine et mes terres noires fécondes promettent au verbe aimer d'accueillir, de nourrir, le fruit engendré sous ma peau lisse gonflée... Je le sens s'épanouir, grandir, jour après jour il est, Bonheur de la vie.
Lydia , 40 ans, Lyon (France)Une chose très particulière : le sourire d’un enfant en fin de vie lorsqu’il m’a vue !! Et les yeux briller de ses parents lorsqu’ils ont vus cela. Car je fais le clown bénévolement pour eux.
Lydia , 42 ans, Gentilly (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que mes enfants soient eux aussi heureux.
Lydia , 65 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la douce voix de ma mère qui malgrè les 7 000 km qui nous séparent, n'hésite pas à m'appeller chaque matin à son réveil.
Lydia , 20 ans, Sarcelles (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de recevoir via Thierry le feedback de Raphaël sur mon site web, cela va me permettre de l'améliorer grandement. Et j'aime avancer même doucement.
Lydia , 42 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma demi-soeur de 9 ans vient me faire des câlins et me saute dessus quand elle me voit, car on ne se voit pas beaucoup.
Lydia , 23 ans, Deuil-la-Barre (France)
Ce qui me rend heureus, c’est un double arc-en-ciel dans la montagne un matin d'été !
Lydia , 38 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir du soleil pour que je puisse aller jouer dehors.
Lydia , 5 ans, Jeumont (France)
témoigne