Ce qui me rend heureuse, c'est l'insouciance, l'imprévu, et les histoires imaginaires de mes enfants, à tel point que j'éteins l'autoradio pour les écouter se raconter des histoires de méchants tiquettes qui attaquent la terre mais heureusement l'armée des pinous est là ! Bref, la fantaisie, comme beaucoup, je suis un peu fatiguée par la routine et le quotidien... et la grisaille !
Lucy , 38 ans, Albert (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir rencontré la personne avec qui je vis pendant 7 ans et qui m'a sortie d'une sacrée galère.
Lucy , 33 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de pouvoir passer une semaine au Canada, même courte, avec ma fille, une semaine intense, remplie de joie et de bonne humeur. Me suis même privée de Saint-Sylvestre (présentement à l’aéroport Trudeau) car mon vol retour est dans 1h20 !
Lucy , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder ma boîte aux lettres électronique et de voir que mes copines m'ont envoyée plein de mails avec les derniers potins.
Lucy , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand ma petite sœur a fait ses premiers pas.
Lucy , 11 ans, Paris (France)
témoigne