Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Lorsque mon neveu Tristan (5 ans) me dit : "Moi, je l'aime Tatie" !

Lucile , 24 ans, Avignon (France)

On m’a dit que j'étais charmante et sympa !

Lucile , 30 ans, Libreville (Gabon)

Passer un bon moment en famille avec mes parents et mes petites soeurs.

Lucile , 20 ans, Lyon (France)

Toute ma vie me rend heureuse, la joie de mes enfants, le plaisir de voir se dessiner un sourire sur les lèvres de mes amies, quand je suis avec eux, le bonheur de mes frères et sœurs, celui de mes parents, et j'en oublie, je pense !

Lucile , 38 ans, Viry-Chatillon (France)

Passer une journée à me promener près d’un lac avec un ami très proche et discuter de nos vies.

Lucile , 20 ans, Haraucourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand il y avait de la neige dans le jardin, j'ai joué et on arrêtait pas de faire des batailles.

Lucile , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le fait qu'une personne chère me dise je t'aime tout simplement... gros bisous à Acktar...

Lucile , 18 ans, Maisons-Laffitte (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire des personnes âgées à qui je laisse ma place dans le RER... Des choses simples !

Lucile , 16 ans, Paris (France)

L'obtention de mon DUT m'a rendue heureuse, il y a 2 ans.

Lucile , 30 ans, Libreville (Gabon)

Les gens heureux me rendent heureuse.

Lucile , 18 ans, Lac-Beauport (Canada)

Ce qui m'a et me rend le plus heureux, dans ma vie c'est ma famille. Je suis 5ème d'une famille de 7 enfants, et notre famille est très unie et s'entend très bien, et je m'émerveille chaque jour de voir que ma famille est géniale, c'est la mienne et j'en suis fière, elle me rend incroyablement heureuse (!)

Lucile , 22 ans, Molsheim (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la danse.

Lucile , 10 ans, Jeumont (France)

Mon fils !

Lucile , 42 ans, Montrouge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, un moment que je n'oublierai jamais... Le jour (15 juin) où j'ai embrassé A pour la première fois et qu'il ne m'a pas repoussé... au contraire! Ce qui me rend heureuse, passer du temps avec ma meilleure amie... et tous les moments passés avec A !

Lucile , 18 ans, Charny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, d'avoir rencontré mon mari Phil qui m'a fait connaitre l'amour dans tous les sens du terme, de m'avoir appris à être une femme libre et bien dans ma peau. Tout cela fait que j'ai pu extérioriser et enrichir ma vie de femme.

Lucile , 44 ans, Chateauroux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire en début de semaine que la semaine est bientot finie et que je revois l'amour de ma vie enfin depuis le temps !

Lucile , 18 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque j'ai le sentiment d'apporter quelques choses de bien aux gens que j'aime, une parole, un geste ou juste une présence, au moment où ils en ont besoin. Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir que les personnes que j'aime, m'aiment en retour. Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque il y a une odeur de magie dans l'air comme dans les histoires pour enfants, un rayon de soleil chaleureux, une odeur de friandise, un amoureux tout doux, les bras de ses parents, les rires de ses amis, etc... Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite soeur, mon petit bijoux, parce que quoiqu'il arrive je sais qu'elle sera toujours là, près de moi, dans mon coeur.

Lucile , 18 ans, Deuil-la-Barre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est juste regarder un arc-en-ciel ou le coucher du soleil, un bon concert, les longues discussions avec ma grand-mère, des moments passés avec mon ex, les cheminées de fée à la lumière de la lune...

Lucile , 37 ans, Gentilly (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je mange un truc bien gras vers 2/3 heures du matin avec un bon coup dans le nez aprés avoir ri toute la soirée. Aprés je rentre chez moi, je me couche et je suis heureuse. (C'est encore mieux à deux croyez-moi !)

Lucile , 19 ans, Paris (France)

C'est quand ma famille est gentille avec moi et moi aussi.

Lucile , 8 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain et les sorties avec mes copines.

Lucile , 17 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de mettre la main sur le coeur de mes enfants et sentir qu'ils vont bien...

Lucile , 32 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, faire du bien autour de moi.

Lucile , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils tous les jours, mes amis, un bon film, un joli soleil, une maison propre, un bon dîner...

Lucile , 42 ans, Paris (France)

Un bon repas, discuter longtemps autour d'un bon dessert, refaire le monde !! J'adore ma famille !!!

Lucile , 20 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé un ami que j'avais perdu.

Lucile , 57 ans, Estinnes (Belgique)

Ce qui me rend heureuse ? Je n'ai jamais oublié mon amie d'enfance de l'école. Je suis très heureuse de garder une bonne relation avec elle. Chaque vie et parcours chemin. C'est incroyable. Chaque âge passe très vite. Le temps passe aussi vite. La vie est belle. Je lui transmets des bonheurs.

Lucile , 39 ans, Cazeres (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est il y a un mois, d'avoir eu un flash pour mon avenir : à 20 ans j'ai enfin trouvé le métier que je veux avoir.

Lucile , 20 ans, Bagneux (France)

Le vrai bonheur, c'est de se rendre compte que le bonheur existe vraiment et qu'il est là, à la portée de tout le monde. Il suffit d'y croire... !

Lucile , 17 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en vacance.

Lucile , 9 ans, Peyraud (France)

Bonjour heureux people ! Ce qui m'a rendue follement heureuse cette année, c'est que le deuxième bébé de ma sœur est né le même jour que mon petit-copain, et, donc, pour cette raison, ce cher petit s'appelle Ibrahima, comme mon petit-amour en troisième prénom. Ce n'est pas du bonheur total, ça ? Je souhaite plein de bonheur à chacun de vous. Restez optimistes et profitez de la vie…

Lucile , 21 ans, Los Angeles (Etats-Unis)
Je
témoigne