Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse, quand on est tous à table en famille.

Loubna , 27 ans, Vienne (France)

Mon boulot me rend heureuse !

Loubna , 30 ans, Fès (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, l'islam.

Loubna , 21 ans, Melun (France)

Les années défilent, et notre amitié reste toujours la même... Chaque année, je refais le voeu d'être là l'année prochaine. Je t'embrasse très fort ma petite Douda et encore une fois : Joyeux Anniversaire !

Loubna , 26 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Dans le passé : quand j'ai retrouvé mon chat après une journée de recherche Aujourd'hui : M’éclipser ! Demain : Avoir un bébé !

Loubna , 29 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants !

Loubna , 33 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée de trouver mon âme soeur et d’avoir plein d'enfants ! Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d'être dans une vraie famille, être brillante dans mes études et avoir une bonne carrière.

Loubna , 32 ans, Agadir (Maroc)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse, car donner la vie est la plus belle chose qu'un être humain puisse faire. Me rend heureuse de voir, entendre, lire, que des gens dans le monde se réunissent pour défendre les plus faible, c'est bon de savoir qu'il existent encore dans l'humanité des hommes et des femmes dont leurs bonheur passent par celui des autres. Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde, GANDHI.

Loubna , 32 ans, Bruxelles (Belgique)

La santé, l'amour, la joie, la liberté l'argent et les voyages !

Loubna , 22 ans, Agadir (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai trouvé l'âme-soeur et c'était mon rêve le plus fou.

Loubna , 27 ans, El Jadida (Maroc)
Je
témoigne