Sortir de la routine, découvrir, marcher… La vie urbaine, la pleine nature, un peu de culture aussi !
Lisa , 50 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je rentre à la maison et que je me mets à jouer de la guitare ! Alors là je pars dans mes rêves, je m'imagine être sur scène et jouer pour des milliers de personnes qui seraient là juste pour moi !
Lisa , 20 ans, Nancy (France)Aujourd'hui, en marchant en ville, j'ai été arrachée à mes pensées par des rires d'enfants, en tournant la tête, j'ai vu un papa qui jouait avec son fils et ça m'a submergée de bonheur ! C'est tout !
Lisa , 17 ans, Nantes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, tout ce que j'ai partagé avec mon ex.
Lisa , 40 ans, Belleville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon fils est né, c'était grandiose !
Lisa , 22 ans, Clichy-sous-Bois (France)Sortir de la routine, découvrir, marcher…La vie urbaine, la pleine nature, un peu de culture aussi !
Lisa , 50 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse ?? Les quelques moments que j’avais passés auprès d’un être cher.
Lisa , 44 ans, Ingersheim (France)Quand ma fille me dit qu'elle m'aime. Ça ne dure que quelques secondes mais ça me remplit de joie !
Lisa , 31 ans, Aubervilliers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin en sachant que je vis dans un monde où il y a beaucoup de personnes que j'adore, et qu’ils vont bien, et que je vais bien, et que Dieu me protège.
Lisa , 16 ans, Marseille (France)Tout me rend heureuse, un rayon de soleil, la nature, un sourire, être en bonne santé. Des choses simples mais capitales.
Lisa , 42 ans, Joinville-le-Pont (France)Se réveiller et constater que l'on peut encore dormir quelques heures.
Lisa , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille, mes amies, quand c'est la saison des grandes vacances et de vivre heureuse.
Lisa , 11 ans, Jeumont (France)
La vie en général ! Mes proches, mes amis, mon travail, je suis épicurienne.
Lisa , 46 ans, Nancy ()Heureuse d’être bien entourée des proches, de la famille, des amis, et une belle vie.
Lisa , 50 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand le grand brun aux yeux bleus qui a enflammé mon cœur est prêt à faire six heures de train, rien que pour en passer quatre avec moi ! (Je t'aime)
Lisa , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai retrouvé ma mère, après 10 longues années de séparation, les retrouvailles étaient merveilleuses !
Lisa , 22 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à la fac en sachant que tous les jours (malheureusement (!) je vais voir Binôme, Cousin Machin, Franklin la tortue et Chich-Kebab Aka Gaya !! Ça, ça me rempli joie !
Lisa , 21 ans, Marseille (France)Sans hésiter, s'il fait beau le matin quand j'ouvre les volets, je suis immédiatement de bonne humeur.
Lisa , 33 ans, Paris (France)La venue au monde de mon fils, c’est la plus belle chose que j’ai réussie dans ma vie et qui me rend tout sourire jour après jour.
Lisa , 22 ans, Lyon (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'avoir ma famille autour de moi, et pour tout dire, un petit rien me rend gaie.
Lisa , 50 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de monter à cheval, pour moi, pas besoin de beaucoup de grandes choses pour me rendre heureuse... L’amour l’amour l’amour l’amour en un seul mot si je puis dire...
Lisa , 28 ans, Grenoble (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de t'avoir croisé le 16.02.03 au vidéo club, alors que je n'y croyais plus.
Lisa , 22 ans, Paris (France)Grimper au sommet d’une montagne pendant des heures et voir un paysage fabuleux en haut.
Lisa , 36 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce sont les vacances d'été, d'aller au parc avec l'école en fin d'année, mon chien Rusty, ma famille et mes amis.
Lisa , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse ? Commencer par mes enfants, passer d'agréables moments avec mes amis, famille, voyager, mitrailler des gens au gré de ma route avec mon appareil photo, voir une bonne pièce de théâtre... bref, les petits plaisirs de la vie !
Lisa , 41 ans, Paris (France)

A chaque fois, c’est lorsque je suis amoureuse... C’est un vrai et réel bonheur.
Lisa , 28 ans, Grenoble (France)Je suis happy !!! Hourra ! La vie est trop belle des fois. Bonne chance à tous !
Lisa , 17 ans, Pontarlier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'aime la vie, et que je me sens bien dans ma vie.
Lisa , 16 ans, Pontarlier (France)Le rien autour de moi me rend heureuse, le vide, me sentir connectée avec ce qui est autour...
Lisa , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes proches heureux et en bonne santé.
Lisa , 16 ans, Marseille (France)
Le bonheur surgit de ce que nous faisons. J'aime les plaisirs simples de la vie, voyager, découvrir, lire, chiner, cuisiner, jardiner, faire du shoping, du vélo en mode détente, des balades en forêt.... J'aime transformer ces petits ou grands moments en de grands instants.
Lisa , 50 ans, Eaubonne (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est il y a trois jours je suis allée dans ma maison de campagne et j’ai longé la mer sous un ciel un peu chargé mais il y avait un vent doux et agréable, les rouleaux de la mer. Enfin, le contexte était merveilleux !
Lisa , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et j'ai surtout besoin de présence.
Lisa , 17 ans, Marseille (France)Atteinte de douleurs permanentes, il arrive que, pendant quelques instants, les douleurs cèdent... Alors là : le nirvana, l'extase, se dire que la vie sans souffrance aucune existe.
Lisa , 50 ans, Cannes (France)témoigne