Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le bruit que fait la clé dans la serrure le soir, et bien avant de guetter les pas dans les escaliers.
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
C'était son sourire et l'habitude qu'elle avait de se mettre un peu de rouge aux lèvres, de se faire l'oeil avant qu'on entre dans sa chambre.
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir de Nana, parmi nous pour toujours.
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir à Venise demain avec mon chéri.
Lilouchka , 20 ans, Paris (France)La tarte lardons-pommes de terre- oignons qui cuit dans mon four !
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est le sourire de ma petite cousine Sophie et les étoiles qui brillent dans ses yeux quand je peux faire quelque chose, pour ou avec elle.
Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)La Grande Tétée Toulousaine 2007... Super moment de bonheur, échanges, partages... Le pied !!!
Lilouchka , 28 ans, Briatexte (France)...Une bonne matinée, le soleil brille à la fenêtre, détente, calme... sourire.
Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la pluie de bisous de Sébastien le matin quand je dors encore.
Lilouchka , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le tutut de ma messagerie instantanée qui indique qu'un ami veut me parler !
Lilouchka , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est aussi la carte d'identité de Nico.
Lilouchka , 20 ans, Paris (France)Arriver sur ce site avec le ciel gris à la fenêtre, en resortir avec un arc-en-ciel dans les yeux.
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)Une certaine personne, un certain regard, une certaine présence, une certaine expression... trois mots constamment renouvelés pour mon plus grand bonheur.
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)Cette phrase de Khalil Gibran me rend heureuse : Votre joie est une peine démasquée
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)
Les retours de l'école, les récits de nos journées, la préparation du goûter, rituel impérissable de confidences partagées...
Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)Il y a trois ans de celà, le soleil chaud de la Grèce sur nos peaux, la découverte de l'autre, le bonheur de se retrouver, la naissance de la plus belle chose qui me soit arrivée. Et les vieilles pierres présentes, offrant à l'oeil des visions qui ne peuvent s'oublier.
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)
témoigne