Ce qui me rend heureuse, c'est de parler avec les enfants, les amis…
Katie , 19 ans, Moscou (Russie)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j'ai baptisé un enfant, c'était important, nouveau et génial et j'étais si heureuse…Pour la cérémonie du baptême chez les orthodoxes, c’est un homme, le parrain, le père (le prêtre), une femme, la marraine, et l'enfant bien sûr, qui participent au baptême...
Katie , 19 ans, Moscou (Russie)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en Tunisie avec une de mes meilleures amies dimanche.
Katie , 22 ans, Paris (France)L'amour, l'amour d'un homme ou de mes proches (ou faire l'amour aussi) !
Katie , 22 ans, Brunoy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans tes yeux le bonheur que tu as de m'avoir auprès de toi, de savoir que pour toi, je suis plus qu'une chose, mon bonheur, c'est toi Pilou.
Katie , 46 ans, Bruxelles (Belgique)Ma fille a eu mention très bien. Quand on sait dans quelle pauvreté elle est née, je suis heureuse que sa vie de jeune adulte commence bien.
Katie , 38 ans, Chevilly-Larue (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, la verdure, les oiseaux qui gazouillent, aimer et être aimée, être proche de ma famille, avoir des amis sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi... Rire de tout ! Parfois, plus c'est glauque et absurde, plus je ris…
Katie , 32 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Une soirée partagée devant un feu de cheminée l'hiver ou dans un jardin à attendre les étoiles, l'été.
Katie , 50 ans, Eaubonne (France)témoigne