La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.
Kate , 33 ans, Saint-Cloud (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
C'est de pouvoir rendre heureuse, même si je ne parviens pas à l'être en permanence.
Kate , 15 ans, Pornic (France)Lors d'une promenade dans un parc, j'ai été transportée d'amour par le rire d'Elisa, enfant inadaptée. Ce rire, je ne l'oublierai jamais. Il m'a donné tant d'émotion. Nous nous sommes amusées comme des enfants. Sa maman qui l'accompagnait, devait me prendre pour une folle. Son regard était perplexe. Elle n'avait sûrement pas l'habitude de voir dans mon regard autant d'amour pour sa petite Elisa. Je m'imagine quand nous nous sommes quittées, que cette rencontre a apporté de la joie et lumière dans sa petite famille. Je souhaite que ce témoignage leur parvienne et leur transmettre ce moment inoubliable que j'ai passé avec Elisa par son seul rire.
Kate , 33 ans, Sete (France)Une histoire d'amour immense à 28 ans ! Autrement des voyages des images plein les yeux.
Kate , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le ciné, les balades, le sport, cuisiner, les soirées romantiques et les voyages.
Kate , 42 ans, Chatillon (France)Ce qui me rend heureuse, et me comble de bonheur en ce moment, c'est d'avoir rencontré des personnes, et surtout un homme en particulier, pour qui la famille, les valeurs morales, la loyauté ont encore un sens.
Kate , 34 ans, Metz (France)témoigne