D'avoir retrouvé un pote et d'avoir pu discuter hier sur internet avec lui... Je ne l'avais pas vu depuis un an, et ça fait chaud au coeur!!!
Julia , 20 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est passer une soirée avec mon petit ami ou mes amies, aller au bord de la mer le temps d'un week-end et me promener sur la plage, voir mes parents.
Julia , 26 ans, Paris (France)Voyager pour la découverte d'autres cultures; le cinéma, le théâtre, les concerts, la lecture pour se cultiver et tous les plaisirs simples : rire, manger en famille et entre amis. Sans oublier le sport pour l'énergie et l'équilibre !
Julia , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)Quand je suis fatiguée de la ville, ce qui me rend heureuse, c’est d’aller à notre maison de vacances dans les montagnes avec mon fils, une tente de camping et de la nourriture dans mon sac-à-dos.
Julia , 37 ans, Lugansk (Ukraine)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de ma mère, tout l'or de la terre ne vaut pas le sourire d'une mère.
Julia , 20 ans, Colmar (France)Tomber amoureuse chaque matin dans le métro ! Inconnu de la ligne 6 si tu te reconnais... (!)
Julia , 18 ans, Paris (France)

Le bonheur est dans le pré... Parmi les fleurs et les arbres : ça, c'est bon !!!
Julia , 20 ans, Paris (France)Ce sont les bons moments partagés en famille, notamment mon dernier réveillon parce que nous étions tous réunis !
Julia , 19 ans, Bourg-la-Reine (france)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je réussis à résoudre un problème de maths après 3h, c'est lorsque je réalise que j'suis dans les bras de l'homme que je voulais depuis longtemps, bref, c'est lorsque j'obtiens ce que j'ai tant désiré.
Julia , 21 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Pour moi, le bonheur, c'est d'être avec ma famille et mes amies.
Julia , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureuse, c’est chatter un mardi matin ! Avec un mec rigolo !
Julia , 24 ans, Limoges (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, mon tatouage que mon frère a dessiné.
Julia , 31 ans, Cergy (France)
Pour moi, le bonheur, c'est d'apprendre des choses intéressantes.
Julia , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme et la tendresse qu’il me donne !
Julia , 30 ans, Senlis (France)La naissance de mon filleul m’a rendue heureuse, il y a quelques mois... Ce n'est pas très original... ou bien encore, le rire d'un enfant... je travaille auprès des jeunes enfants... Ce qui m’a rendue heureuse aussi : t'avoir parlé !!!
Julia , 29 ans, Cergy (France)Le bonheur est dans le pré... parmi les fleurs et les arbres, ça c'est bon !!!
Julia , 20 ans, Dreux (France)Je suis heureuse quand ma famille a la santé et que mon fils est au mieux. En général, j’arrive facilement à faire des heureux, parce que j'aime la vie !
Julia , 37 ans, Lugansk (Ukraine)

On m‘a dit que j’avais tout de réuni : sympa, marrante, coquette et gentille !
Julia , 35 ans, Quimperle (France)Ce qui fait de moi la plus heureuse, des femmes est simplement le fait d'aimer et de l'être en retour (!)
Julia , 25 ans, Paris (France)C’est qu’un enfant me pose cette question, de savoir ce qui me rend heureuse…
Julia , 42 ans, Paris (France)Voyager pour la découverte d'autres cultures; cinéma, théâtre, concerts, lecture pour se cultiver, et tous les plaisirs simples : rire, manger en famille et entre amis. Sans oublier le sport pour l'énergie et l'équilibre !
Julia , 52 ans, Clermont-Ferrand (France)J'ai été immensément heureuse ce soir parce que mon petit frère s'est régalé avec mes tomates farcies.
Julia , 31 ans, Paris (France)

Voir mes amis, aller à des concerts, avoir mon bac, être amoureuse et plein d'autres choses... Prendre mon pied, prendre des bains de minuit, la masturbation, les piercings, les hommes efféminés, le rock...
Julia , 20 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est : un homme, ma mère et l'amour qu'elle me porte chaque jour que Dieu fait.
Julia , 23 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui m'a rendue heureuse et continue, ce sont mes enfants.
Julia , 37 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je me tape des bons délires avec mes parents et mes frangins (vu qu’on s’embrouille souvent pour des bêtises) c’est vrai que j’apprécie plus particulièrement ces moments-là !
Julia , 21 ans, Roussillon (France)Ce qui me rend heureuse : des choses simples de la vie comme le soleil, les beaux paysage et ça, ça rime avec voyage.
Julia , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est : mes amis, mes voyages, mes animaux, mes études, ma famille. Un peu tout en fait, je suis toujours heureuse.
Julia , 25 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les promenades au parc avec ma mère, des moments rien qu'entre mère-fille !
Julia , 20 ans, Troyes (France)Partager des moments de complicité physique et cérébral. Voyager pour la découverte d'autres cultures; cinéma, théâtre, concerts, lecture pour se cultiver et tous les plaisirs simples ; rire, manger en famille et entre amis. Sans oublier le sport pour l'énergie et l'équilibre !
Julia , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la nature, les chevaux, les bons restos, les conversations passionnées.
Julia , 38 ans, Marseille (France)Ça m'a rendue heureuse de revoir ma soeur après qu'elle soit partie 6 mois en Australie !
Julia , 20 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retouver mon chat chez moi le soir.
Julia , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'être née et marcher sous la pluie.
Julia , 39 ans, Plessis-Robinson (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et de découvrir de nouvelles merveilles.
Julia , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et mon boulot, j’aime beaucoup mon travail.
Julia , 35 ans, Quimperle (France)témoigne