Avoir des amis avec un grand A... sur lesquels je peux compter !
Josette , 50 ans, Cannes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
De retrouver mes amies chaque matin, de lire mon horoscope chaque jour avec elles, et de bien rigoler !!
Josette , 18 ans, Paris (France)
Avoir un toit, un repas correct même si l'on est obligé de compter les centimes…
Josette , 50 ans, Cannes (France)Mon bonheur, c'est d'avoir eu des enfants ! De toute ma vie, il y a un homme qui m'a rendue heureuse !
Josette , 49 ans, Saint-Genis-Laval (France)Se rencontrer avec un ordinateur alors que nous sommes à des milliers de kilomètres !
Josette , 50 ans, Cannes (France)
Un moment de bonheur, c'est savoir, avant même d'avoir répondu à mon téléphone portable, que c'est Lui.
Josette , 57 ans, Paris (France)
Le bonheur est quelque chose que l'on a en soi : il y a des gens qui ne savent pas qu'ils l'ont et le cherchent toutes leurs vies. La vie est faite de bonheurs simples : boire mon café le matin en voyant se lever le soleil, par exemple. Tous, nous pouvons trouver notre bonheur, en nous, il suffit de bien le chercher...
Josette , 50 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’envisager un voyage dans un pays que j’adore.
Josette , 43 ans, Celle-Saint-Cloud (France)Ce qui me rend heureuse, c'est à Noël car toute la famille se réunie autour d'un repas.
Josette , 59 ans, Marpent (France)La réussite de mon fils de 22 ans qui était délinquant et qui travaille maintenant dans un restaurant 3 étoiles !!
Josette , 56 ans, Frejus (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu une fille et un petit-fils, d'avoir fait un travail que j'aime.
Josette , 56 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes enfants et mes petits-enfants.
Josette , 75 ans, Jeumont (France)Le bonheur peut être simplement de se promener avec l'être aimé...
Josette , 50 ans, Cannes (France)
Apprécier chaque jour de la vie comme un cadeau, même s'il y a des jours où l'on devrait rester au lit !
Josette , 50 ans, Cannes (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, ce sont tous les petits plaisirs vifs de la vie que l'on ne voit pas systématiquement sur le moment mais qui sont là et qui sont de vrais bonheurs car le bonheur avec un grand B n'existe pas mais plutôt des moments de bonheur que la vie nous accorde toujours.
Josette , 56 ans, Frontignan (France)
Quand j’ai eu mon bac j'ai fait un voyage vers l’Italie, c’était énorme ! Avec mes amies, on a fait un tas de trucs trop géniaux !
Josette , 22 ans, Plaisir (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de pouvoir passer la soirée de mon anniversaire avec mon fils et son amie et demain, ce sera avec ma soeur et son époux ! Vive la famille !
Josette , 52 ans, Saint-Nicolas (Belgique)témoigne