Les moments de convivialité autour d'un verre ou d'un repas, les gens souriants ou sympathiques.
Josée , 40 ans, Emerainville (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me heureuse maintenant, c’est mon fils, malgré la distance qui nous sépare. Il est avec sa grand-mère et moi en Russie.
Josée , 29 ans, Moscou (Russie)
Voyons, voyons, ce qui m'a rendue ou me rend heureuse ? Je dirai plutôt que ce qui m'a rendue heureuse, c'était la présence de ma mère à mes côtés, à la regarder, j'étais comblée...
Josée , 21 ans, Yaoundé (Cameroun)Faire du bénévolat et voir dans les yeux de la personne que j'ai aidée de la joie, ou de la gratitude.
Josée , 29 ans, Moscou (Russie)Ce qui me rend heureuse, voir la mer, et aussi regarder la lune et les étoiles par une belle nuit d’été...
Josée , 45 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de voir mes deux enfants grandir et de pouvoir m'en occuper le plus possible. J'adore bricoler avec eux et également faire de l'Internet. J'aime également passer des soirées en tête à tête avec son chum même si ça fait depuis l'âge de 15 ans qu'ils sont ensemble. Je suis heureuse, également lorsque nous sortons toutes les deux et que nous nous parlons de nos plus grands secrets.
Josée , 36 ans, Québec (Canada)Voir mes enfants heureux, même s'ils m'embêtent parfois. Sinon, voir des gens heureux me rend heureuse aussi !
Josée , 40 ans, Emerainville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire mon pain moi-même, de pétrir et de façonner la pâte, de cuire dans mon four et de sentir l'odeur du pain chaud qui embaume toute la maison.
Josée , 54 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la guérison de mon grand-père.
Josée , 22 ans, Marquette-lez-Lille (France)
témoigne