Ce qui me rend heureux, c'est de finir ma journée de chantier et de sentir que mes muscles ont bien travaillé. Une bonne fatigue, saine, avant une douche bien chaude.
Jordan , 24 ans, Saint-Denis (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai appris que j'allais avoir une grande maison.
Jordan , 28 ans, Jeumont (France)
Dans mon nouveau quartier, il y a des espaces de jeux, terrain de foot, panier de basket, et l'appartement est plus grand.
Jordan , 13 ans, Vaulx-en-Velin (France)Réussir à finir mon mois sans être dans le rouge pour la première fois depuis deux ans. J'ai même pu inviter mon petit frère au ciné. La fierté de payer les places, vous ne pouvez pas savoir.
Jordan , 21 ans, Évry (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma rencontre avec mon amour Loana.
Jordan , 20 ans, Erquelinnes (Belgique)C'est quand je vais à l'étang tout seul avec mon papy. En plus on voit des "sibellules"
Jordan , 4 ans, Dieppe ()
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu un petit frère, de jouer avec mon chien et d'avoir eu pour cadeau un vélo.
Jordan , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je prends ma petite soeur dans mes bras.
Jordan , 11 ans, Jeumont (France)
témoigne