Ce week-end, j'ai connu l'un de mes plus grands moments de joie. J'étais présent au Stade de la Beaujoire pour le sauvetage du FC Nantes. Ce bonheur intense de 37 000 personnes au coup de sifflet final était intense. Et tout ça, dans la fraternité et la paix.
Johnny , 23 ans, Nantes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de sentir fondre le chocolat au lait sous la langue...
Johnny , 15 ans, Paris (France)C'est de n'éprouver que de la joie à la vue d'un film long et fastidieux (tel que Whisky) car une présence inattendue est à vos côtés (pour Stéphanie) !!
Johnny , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est qu'on arrive au bout de ce Happython alors faut qu'on accélère le rythme ! Soyons heureux et apprécions tout ce que la vie nous offre.
Johnny , 24 ans, Paris (France)Cela m'a rendu heureux, quand on a été qualifié pour le quart de finale.
Johnny , 13 ans, Vaulx-en-Velin (France)Le mercredi après-midi, je rends visite à ma grand-mère à la maison de retraite. Notre balade dans le parc nous rapproche. Voir son sourire et sa joie me rend heureux.
Johnny , 23 ans, Nantes (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce matin c'est de voir mon petit chapiteau se lever... Il se tenait là, devant moi, fier comme un lion et heureux comme un singe. Et de voir qu'il était toujours là, même après le réveil de Germaine, qui n'a pu le voir que lorsque qu'elle a mis ses lunettes, m'emplit de bonheur. Moralité, regardez toujours par la fenêtre.
Johnny , 68 ans, Melun (France)témoigne