L'amour !
John , 32 ans, Gainesville (Etats-Unis)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de boire un monaco à la terrasse d'un bar en plein été.
John , 25 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est le fait que Nutella ait sorti une série limitée de ses pots pour ses 40 ans. Du bonheur en pot : des pots de 3 kilos.
John , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’être ici et maintenant, dans l’espace et dans le temps, avec tous ceux qui sont là, en sachant qu’ensemble, nous pouvons...
John , 39 ans, Chicago (Etats-Unis)Ahhh oui, il y a aussi et surtout l'air que l'on respire qui nous fait vivre plus ou moins longtemps... ? Et il a, aussi, le lieu de vie ? Mais encore, les gens que l'on fréquente ? Et puis, il y a l'alimention que l'on absorbe et son modus operendi ?
John , 40 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, ce sont les occasionnels écarts d'amour inconditionnel.
John , 66 ans, Belfast (Irlande)L'espace d'un instant, j'ai bien ressenti ce sentiment intense qu'est ce plein bonheur qui m'a envahit lorsque j'ai su que j'étais en vie... !
John , 40 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c’est me réveiller suffisamment tôt le matin pour pouvoir me recoucher en me disant : « encore quelques minutes avant de devoir vraiment me réveiller… ».
John , 24 ans, Aix-en-Provence (France)
témoigne