Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un super ami sur le net qui s'appelle Rémi, qui est un ange et qui ne fait qu’aider les autres.
Joëlle , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Devenir le pti panda de mon lapinou pendant cette colo à Cannes me rend très heureuse !
Joëlle , 17 ans, Strasbourg (France)
Je suis heureuse quand je commence un livre sympa, qui me fait oublier la grisaille du métro.
Joëlle , 48 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir et de voir les gens heureux.
Joëlle , 28 ans, Mougins (France)Ce qui me rend heureuse, bonne question, il y a tellement de choses que ça parait parfois stupide... voir la neige tomber me met des paillettes dans les yeux !
Joëlle , 25 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir vivante pour pouvoir apprécier l’amour de mes proches.
Joëlle , 35 ans, Nyon (Suisse)La musique, les voyages, l’art contemporain, la nature, la déco, ma maison !
Joëlle , 52 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)De me lever tous les matins, de donner de l'amour autour de moi, ne pas rester dans l'indifférence, aller vers les autres, les écouter, juste simplement leur tendre la main.
Joëlle , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un enfant il y a 14 ans...
Joëlle , 41 ans, Boulogne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée voir les travailleurs d'un C.A.T. mettre les draps sous film plastique.
Joëlle , 36 ans, Haubourdin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est une promenade au bord de la mer car j'adore la mer, une soirée entre amis où tu ris de bon cœur. En fait, des choses simples qu’il suffit de reconnaître.
Joëlle , 43 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand on pense la même chose au même moment avec mon mari.
Joëlle , 48 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les animaux, faire du sport (pas à outrance), faire des sorties, rire, dialoguer avec les gens, me retrouver chez moi dans la tranquillité. J'apprécie chaque moment donné par la vie. !
Joëlle , 42 ans, Aubagne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sentir l’air qui gonfle pleinement mes poumons et m’apaise.
Joëlle , 35 ans, Nyon (Suisse)Les plus grands bonheurs de ma vie : recevoir mon fils tout chaud et gluant sur mon corps moins de 2 secondes après sa sortie ! Et idem, 18 mois plus tard pour ma fille. Et 20 ans plus tard, tenir dans mes mains le premier exemplaire de mon livre avec mon nom en couverture !!! Et voir la fierté dans les yeux de mes parents.
Joëlle , 53 ans, Paris (France)
Être seule dans un bel endroit et prier... beaucoup de choses très simples me rendent heureuse.
Joëlle , 45 ans, Neuville-aux-Bois (France)
Les deux plus belles choses dans ma vie qui m’ont rendue heureuse, ce sont mes enfants.
Joëlle , 36 ans, Saint-Ouen (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c’est de voir mes proches heureux, surtout ma fille Siham et de leur faire plaisir.
Joëlle , 27 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur, c'est plein de petits moments mis à côté l'un de l'autre.
Joëlle , 45 ans, Liège (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.
Joëlle , 35 ans, Epinay-sur-Orge (France)Être avec mes élèves, préparer des choses et les voir progresser.
Joëlle , 45 ans, Neuville-aux-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est avoir de l'argent suffisament pour acheter ce qui me plaît ainsi qu'être en bonne santé.
Joëlle , 18 ans, Beyrouth (Liban)
Tout me rend heureuse ! Le chant des oiseaux au réveil. Un sourire partagé avec un(e) inconnu(e). Le soleil, la nature, l’intelligence du corps, le partage avec les autres, la capacité à traverser les épreuves et en sortir grandie, plus forte… et encore…
Joëlle , 56 ans, Courbevoie (France)Une fois quelqu'un m'a dit : "Tu es la personne la plus bienveillante que je connaisse !". Et ça m'a touché. C'était un doux et gentil compliment à mes yeux...
Joëlle , 41 ans, Groslay (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un petit colis que je viens de recevoir d'une amie qui habite au Canada. Elle m'a fait parvenir de bien belles Grenouilles car elle sait que je les affectionne. Cela m'a remplie de joie et m'a apporté beaucoup de bonheur surtout en ce moment ou rien ne va dans ma vie Un grand merci a cette personne.
Joëlle , 37 ans, Paris (France)Mon mariage m'a rendue heureuse. Même si je suis divorcée maintenant, je ferais tout pareil… sauf que je serais plus attentive à mon couple.
Joëlle , 45 ans, Liège (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être dans les bras d'un homme tendre sans me poser de questions sur l'avenir.
Joëlle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un nouvelle amour dans ma vie, une naissance, un mariage...
Joëlle , 35 ans, Carvin (France)
Cela me rend heureuse, de voir de sublimes couchers de Soleil dont on profite depuis le vélux de la salle de bains.
Joëlle , 48 ans, Lyon (France)Dernièrement c'était un truc tout bête : j'ai vu un bon film, du moins un film qui m'a plu : Five.
Joëlle , 41 ans, Groslay (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsqu’en vacance, j’avais pris l’enfant d’une copine. Il avait peur de l’eau et j’ai réussi à ce qu’il n’ait plus peur.
Joëlle , 20 ans, Dunkerque (France)La naissance de mes enfants et les 9 mois de maternité.
Joëlle , 54 ans, Saint-Paul-Trois-Chateaux (France)Ce qui me rend heureuse, bah pas grand chose, mise à part peut-être mes enfants quand ils me font gonflent pas...
Joëlle , 43 ans, Courcouronnes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la main qui se tend sans qu'on la demande.
Joëlle , 40 ans, Marignane (France)
Ce qui me rend vraiment heureuse c’est quand je rends service à d’autres personnes, c’est ce que je fais avec des gens du net qui sont plus que mal.
Joëlle , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de repenser à ces moments de complicité et de rigolades et de voir que le lendemain, ça me fait encore sourire, même en pleine interro de maths !
Joëlle , 17 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'être séparée de mon père.
Joëlle , 19 ans, Sarcelles (France)Ce qui me rend heureuse, se réchauffer devant un feu de cheminée...
Joëlle , 60 ans, Marseille (France)
témoigne