Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La première chose qui m'a rendue heureuse, ce sont les jours où j'ai mis mes filles au monde. La deuxième fut la naissance de mon premier petit-fils. Pour moi, le bonheur, c'est les petites choses qui font la vie : d'avoir réussi un plat, d'avoir rendu service à une personne, dans le cadre de mon travail, arriver à satisfaire la demande des personnes, rien que par le tchate sur internet, tomber sur un jeune qui est handicapé et qui a besoin d'une écoute et d'être là à ce moment-là… Le bonheur, on le trouve tous les jours mais il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur, on n'a pas besoin de gagner au loto, une grosse somme, mais les petites choses sont tellement plus importantes… Le bonheur, je sais le prendre comme il vient, surtout, quand on a connu dans sa vie certains moments difficiles : décès de mon frère du sida, mon père handicapé, un petit-fils qui vient au monde avec les pieds-bots, et un autre petit-fils qui a eu la leucémie… Je sais donc prendre le bonheur par petits morceaux… Je n'ai pas besoin de quelque chose d'énorme.

Jeanne-Marie , 50 ans, Wasquehal (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit gars à des moments où je m'y attends le moins, le coup de foudre à chaque fois...

Jeanne-Marie , 23 ans, Chateaulin (France)
Je
témoigne