Câliner mes enfants et mon mari.
Jacqueline , 38 ans, Delémont (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L’amour, la recherche de la connaissance de soi, le rapport à l’autre. Voir ou sentir les personnes heureuses.
Jacqueline , 43 ans, Carqueiranne (France)Se savoir aimée telle que je suis et de manière inconditionnelle...
Jacqueline , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver tous les matins en pleine forme !
Jacqueline , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mes deux filles, Orla et Aoife, elles ont fait de moi un être complet.
Jacqueline , 40 ans, Belfast (Irlande)Un petit rayon de soleil, toute vibration d’intensité et me montrant la beauté de la vie dans toute sa simplicité et sa perfection.
Jacqueline , 49 ans, Annecy (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma famille et heureusement, j'ai encore ma mère.
Jacqueline , 51 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce mois-ci de recevoir des e-mails merveilleux, de vraies déclarations d'amour, de quelqu'un rencontré en vacances à des milliers de kilomètres d'ici il y a 5 mois, waouh que ça fait du bien !!!
Jacqueline , 52 ans, Lille (France)
Quand je suis en bonne compagnie, que je me balade avec mon amoureux.
Jacqueline , 30 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire)Je suis sur un nuage quand je tiens contre moi ma petite chatte, tiède boule de poils ronronnante et confiante.
Jacqueline , 80 ans, Paris (France)Le bonheur : un petit moment privilégié que l'on attrape au passage et que l'on déguste.
Jacqueline , 46 ans, Grenoble (France)Convaincre des étudiants à la veille d'entrer dans la vie professionnelle, qu'ils vont être les acteurs de changement de mentalité dans le monde du travail par leur jeunesse, par leur écoute, par leur enthousiasme. Nous attendons beaucoup d'eux mais nous sommes là pour les aider.
Jacqueline , 50 ans, Issy-les-Moulineaux (France)A 6 ans l'été 1954; mon papa m'apprenait a nager en me tenant sous le ventre et tout à coup il m'a lâchée ! Je nageais seule j'ai eu la sensation de voler - c'était à Cannes La Bocca dans la grande bleue!
Jacqueline , 75 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de voir un magnifique tapis de feuilles mortes au pied d'un arbre, et entendre un oiseau chanter sur cet arbre dépouillé.
Jacqueline , 79 ans, Lille (France)Savourer un café au lait sur une terrasse remplie de soleil le dimanche matin avec mon amoureux, voilà ce qui me rend heureuse...
Jacqueline , 20 ans, Lille (France)
L'amitié, lorsque je suis avec mon meilleur ami je suis toujours heureuse, une telle amitié est pour moi un don extraordinaire.
Jacqueline , 40 ans, Paris (France)Ce qui me permet d'être encore joyeuse, ce sont les amis qui m'entourent.
Jacqueline , 46 ans, Lagny (France)Ce qui me rend heureuse, dans la vie est tout simple : être amoureuse !!! Et ce qui me rend encore plus heureuse, c’est de voir mes enfants rire.
Jacqueline , 41 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir le journal ce jour, et de voir que je ne suis pas le dernier exemplaire d'une espèce en voie de disparition, que ma préoccupation principale, essayer de rayonner le bonheur autour de moi, avec toute la journée différents gestes, et manifestations qui me font passer pour une illuminée, sourire, parler aux gens, ou souhaiter la bonne année aux gens dans le RER B, le 1er janvier (des gens que je rencontre chaque jour c'est souvent les mêmes) et s'entendre dire tu devrais prendre des gouttes... que cela puisse être pour d'autres une préoccupation essentielle au point d'en faire un site... Oui, ça m'a rendue heureuse, aujourd'hui, et pour un bon nombre de jours je crois, on se sent super moins seule.
Jacqueline , 57 ans, Drancy (France)Ce qui me rend heureuse ? Les petits plaisirs tout simples de tous les jours.
Jacqueline , 65 ans, Royan (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la magie qui s'opère entre mon petit-fils d'un an et moi. On se comprend et je le vois à l'expression de son visage. Il me regarde comme si j'étais le soleil. Avec lui, je me sens encore mieux qu'au paradis, j'oublie tous mes soucis. A croire qu'il serait la réincarnation d'une personne disparue qui m'aimait beaucoup.
Jacqueline , 54 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et j'habite un endroit calme, cela me rend heureuse !
Jacqueline , 74 ans, Boussois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me trouver avec tous les animaux que j’aime et surtout mes 2 perroquets.
Jacqueline , 49 ans, Dole (France)
Qu'est-ce que le bonheur ? Ne cherchons pas ailleurs puisqu'il vient de notre coeur. Il commence par ce petit être qui vient de naître, sous le regard d'émerveillement que seule peut donner une maman ! C'est ensuite, au fil des ans, pour ce petit enfant, la simple petite fleur qu'il offrira avec tout son coeur... ! Et ensuite, devenu grand, à l'aube d'une certain printemps, il cherchera l'âme-soeur pour lui ouvrir la route du bonheur. Car... le Bonheur, c'est comme un don de soi qui nous procure de grandes joies ! Le bonheur, c'est comme une chaleur qui nous envahit le coeur, et qu'on voudrait partager avec ardeur dans un monde encore meilleur ! Le Bonheur : c'est de pouvoir faire éclater chez l'enfant un immense éclat de rire, mais c'est aussi faire naître un sourire sur les lèvres et dans le coeur des jeunes d'antan ! Le Bonheur : c'est un coin de ciel bleu où tout serait si merveilleux si tous les peuples du monde se trouvaient réunis pour que la Paix règne toute la vie... Ce serait, tel un énorme bouquet de fleurs, l'apogée du Bonheur... !
Jacqueline , 76 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les mains de mon ami et de le voir sourire.
Jacqueline , 50 ans, Niort (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir revu un ami que je pensais disparu.
Jacqueline , 52 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est des tas de petits plaisirs au jour le jour, dans ma profession par exemple, la joie de voir une personne grabataire et condamnée à court terme, retrouver une vie quasi normale en quelques mois d’attention !!!
Jacqueline , 53 ans, Hyeres (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants et d'avoir une vie bien chargée.
Jacqueline , 47 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas vivre seule, mes enfants, mes amis, parler avec les gens et le beau temps.
Jacqueline , 64 ans, Jeumont (France)
La naissance de mes enfants, mon petit-fils, ma petite-fille… C’est un vrai bonheur !!
Jacqueline , 56 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rêver devant un paysage de manteau blanc, où on est ailleurs et ici en même temps. Ce blanc romantique et poétique, la seule couleur que tout le monde aime, on ne se lasse jamais de cette neige.
Jacqueline , 54 ans, Paris (France)témoigne