Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon ex m'avait rendu heureux.

Jack , 30 ans, Nancy (France)

Chaque jour mon sourire est plus grand car je sais que ma rééducation prend fin et que je vais bientôt retrouver mon foyer. Le bonheur de savoir que je vais revivre avec ma femme me fait surpasser cette épreuve.

Jack , 32 ans, Nantes (France)

Mon fils, et toi...

Jack , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand il fait gris et triste, de voir le Mistral souffler et le soleil briller dans le bleu de ses yeux...

Jack , 23 ans, Marseille (France)

Le bonheur, c'est tout simplement de pouvoir vivre, de pouvoir respirer à plein poumons l'air de la vie. Rien n'est plus ennivrant, transportant, que le matin, à l'aube, notamment en été, quand on peut humer les saveurs, les parfums. Bref, respirer, c'est le souffle de la vie qui se met en mouvement et rien n'est plus tonique et ennivrant.

Jack , 63 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Le bonheur, c'est tout simplement de pouvoir vivre, de pouvoir respirer à plein poumons l'air de la vie.

Jack , 63 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui qui me rend heureux, c'est respirer le souffle de la vie qui se met en mouvement, et rien n'est plus tonique et ennivrant.

Jack , 63 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Etre ici durant ces quelques minutes en étant entouré d'autant de démonstrations de bonheur. C'est certain, c'est un virus très contagieux. De plus, il apparaît que cette transmission passe principalement par les femmes d'après les prénoms des auteurs des textes. Rien d'étonnant à cela, celles qui donnent la vie sont forcément celles qui peuvent offrir les plus grands bonheurs. Ce qui me rend heureux ? C'est aussi de penser à cette force vitale qu'est le bonheur, et qui, malgré ce que le monde nous infige au quotidien, reste aussi délicat qu'indestructible.

Jack , 35 ans, Paris (France)
Je
témoigne