Ce qui me rend heureux, c'est l'amour qui peut exister entre les êtres humains.
Jérôme , 27 ans, Montmoreau-Saint-Cybard (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureux, quand je dis à Carole qu'elle est la plus belle et qu'elle ne me croit pas, quand je lui chante you're wonderful tonight et qu'elle ne m'entend pas, quand j'écris pour elle et qu'elle ne le sait pas, chaque fois que je pense à elle et qu'elle ne me voit pas. Je suis heureux ainsi, elle si grande et moi si petit.
Jérôme , 32 ans, Chambery (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les fous rires qu'on avait en cours d'allemand avec Mimi.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois mes frères et soeurs apres l'école et mes parents aussi (!) On s'aide pour les devoirs et on joue ensemble, ça me rend heureux (!).
Jérôme , 13 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est de voir Sandrine s'énerver parce que je l'embête, alors que je veux juste la faire réagir… Elle est géniale, cette fille !
Jérôme , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d’avoir passé 14 ans dans une ferme familiale.
Jérôme , 38 ans, Lyon (France)Le jour de la St Valentin... mauvais départ pour cette journée pas si joyeuse pour un célibataire... Le net... un chat'... un feeling... une rencontre... Depuis je suis heureux. Heureux le soir de me coucher près de lui, heureux le matin de le voir près de moi... heureux de faire partie de sa vie. Je l'aime...
Jérôme , 30 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être jeune, en bonne santé, d'être entouré des gens que j'aime, et tout simplement, d'être heureux.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est la certitude que nous le serons tous un jour, sans exception.
Jérôme , 47 ans, Marolles-en-Brie (France)C'est celle que j'aime qui me rend heureux, par dessus tout, elle s'appelle Jess, et ça fait presque 1 an...
Jérôme , 22 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureux, c'est à peu près chaque seconde de la vie.
Jérôme , 26 ans, Mont-de-Marsan (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où je suis retourné dans mon école primaire que j'avais quittée presque 10 ans auparavant, et de me rappeler toutes les bonnes choses qui s'y étaient passées (les parties de billes dans la cour, les porte-manteaux à 1 m du sol, les tatas...). C'était génial ! C'est passé tellement vite !
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir quelqu'un qui sert à quelque chose à la nature humaine.
Jérôme , 26 ans, Romans-sur-Isere (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma meilleure amie m'a appris qu'elle avait réussi son concours de médecine dès la première année !
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Faire ce qu'il me plaît là où je le souhaite et avec qui je veux !
Jérôme , 36 ans, Hong Kong (Chine)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les vacances qu'on a passées en voilier.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont mes vacances à Fréjus l'année dernière.
Jérôme , 41 ans, Pecquencourt (France)Ce qui me rend heureux? Tout, tout peut être source de bonheur pour qui souhaite le trouver, de la plus petite à la plus grande des choses...
Jérôme , 25 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est un signe d'appréciation de la part de quelqu'un mais aussi une curiosité de la mienne envers cette personne, en somme, un échange vibrant entre nous.
Jérôme , 30 ans, Amsterdam (Pays-Bas)Ce qui me rend heureux, c'est la venue de ma fille : ses éclats de rire, sa tendresse, sa beauté pure et angélique, sa curiosité pour tout ce qui l'entoure avec son regard vierge de préemptions, sa fougue à réaliser des désirs simples (téter les seins de sa mère).
Jérôme , 32 ans, Rouffiac (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est absolument tous les moments que j'ai passés à Jouques.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de bientot pouvoir naviguer sur les flots.... les flots du bonheur bien sûr !!!
Jérôme , 29 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma petite chérie, être amoureux et être aimé
Jérôme , 30 ans, Givors (France)Un des moments les plus ravissants fut, pour moi, un après-midi de juillet 2005, rue Croix d'Or à Chambéry : je papotais avec Carole lorsqu'elle s'interrompit pour réfléchir à je ne sais plus quoi, elle regarda vers ailleurs, avec une pose qui n'appartient qu'à elle. Voilà la merveille toute simple que j'ai connu ce jour-là et qui m'a rendu heureux.
Jérôme , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de finir ma semaine le Mercredi pour retrouver ma famille.
Jérôme , 33 ans, Nantes (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les repas de Nöel qu'on a passés en famille chez ma grand-mère.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai réussi le concours d'entrée en école vétérinaire.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’atteindre mes objectifs dans tous les domaines.
Jérôme , 28 ans, Vichy (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est tous les moments que j'ai passés avec mes arrière-grands-parents.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c’est lorsque je vais me coucher dans mon lit douillet.
Jérôme , 29 ans, Roc-Saint-Andre (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je rentre chez moi et que je passe la soirée avec mes parents, autour d'une bonne raclette !
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la fête que j'ai pu passer avec tous mes potes du lycée, juste avant Noël.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que si j'en suis là et que je suis passé à travers tout ça, alors il n'y a pas de raison que je n'en sois pas où je veux dans quelques temps, sachant que j'aurai à passer par tout ce qu'il y aura à passer !
Jérôme , 40 ans, Villepinte (France)Le mercredi après-midi, avec notre mamie Lola, quand on fait un gouter avec des gâteaux au chocolat et de la tisane, on fait la patouille dans l'évier de la cuisine, on regarde le DVD de la ferme et on écoute des petites comptines, on joue au loto et au ballon et on fait de la pâte à modeler.
Jérôme , 3 ans, Garenne-Colombes (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir rencontré l’approbation d’un large public professionnel et la soutenance d’un mémoire de recherche appliqué en marketing-vente dont j’ai collaboré à la construction (point de chute en toute saison de mon appétit de vagues et de vent).
Jérôme , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est être utile pour les autres.
Jérôme , 27 ans, Quincy-sous-Senart (France)Quand je reçois un SMS tendre de ma copine, je suis heureux pour toute la journée, je me sens si léger !
Jérôme , 25 ans, Evry (France)Ce qui me rend heureux, c'est qu'il y ait quelque chose plutôt que rien. C'est le chant des merles le soir, le bordel laissé par les enfants, le rire de ma compagne et, en dépit de tous les défauts de ce fouille-merde qu'est l'humain, son goût de l'infini et des étoiles, son sourire, une simple main tendue...
Jérôme , 52 ans, Marolles-en-Brie (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je vais passer une bonne soirée avec mes amis.
Jérôme , 24 ans, Cognac (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mon papa et ma maman m'ont acheté un jeu pour ma console et des nouvelles manettes.
Jérôme , 8 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les balades en montagne et les pique-niques sur le bord des rivières.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est les moments passés avec Sarah, ma meilleure amie.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, dans ma vie, c'est la première fois que ma copine d'aujourd'hui m'a dit je t'aime. J'étais aux anges.
Jérôme , 25 ans, Vienne (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir réussi à aimer l’école et de faire maintenant un métier que j’aime : pâtissier.
Jérôme , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Se lever à l'heure que je veux, rien que ça ! Ça, c'est le bonheur !
Jérôme , 29 ans, Paris (France)Tenir un bébé sur les genoux et sentir l'odeur de ses cheveux. Et quelques années plus tard, tenir sa petite main dans ma grosse patte en allant à l'école.
Jérôme , 37 ans, Calais (France)Ce qui me rend heureux, c’est tous les matins, je me lève... et d’être en vie au réveil !
Jérôme , 23 ans, Pierre-Benite (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que le monde est beau, que la vie est belle, que la nature est encore préservée et que j'ai toujours eu énormément de chance dans ma vie.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la mer avec mes parents, aller à Paris et d'aller faire du vélo chez mon tonton.
Jérôme , 6 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est le basket, les voyages avec mes parents et la plongée sous-marine.
Jérôme , 12 ans, Loches (France)Voici une liste des choses simples qui me rendent heureux, - se réveiller avec l’odeur du café et du pain grillé le matin, - passer devant une vitrine illuminée un soir de noël, - caresser un chat sous le ventre et le sentir ronronner, - écouter la pluie d'un violent d'orage à l'abri d'une toile de tente un soir d'été, - se blottir contre la personne que l’on aime sous une couette sachant qu'il fait froid dehors, - décider de partir du jour au lendemain en vacances sans avoir rien préparé à l’avance, - manger un morceau de camembert accompagné d'un verre de vin rouge, - offrir des fleurs à un être cher sans occasion spéciale, - regarder un enfant dormir, - raconter une histoire drôle à un parfait inconnu, - assister à la tomber des premiers flocons de neiges en hiver, - respirer l’odeur de la pelouse fraîchement tondue...
Jérôme , 26 ans, Papeete (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir passé toutes mes études avec de vrais amis.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)témoigne