Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

De lire mon livre préféré.

Harmonie , 14 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse, parler sur internet avec le garçon que j'aime même si ce n'est pas réciproque.

Harmonie , 14 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'étre réveillée par un sms de la personne que j'aime. Etre à côté d'elle toute la journée sentir son odeur et ma main dans la sienne...

Harmonie , 15 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je ne suis pas seule, qu'il y aura toujours quelque part une personne qui me ressemble, qu'il y aura toujours de l'espoir, partout, de tout temps.

Harmonie , 13 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est surtout mon métier, puis il y a aussi les sorties avec mes amis, la découverte de nouvelles choses et tous les petits plaisirs de la vie.

Harmonie , 25 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire et je voudrais en profiter pour remercier mes amies d'être là pour m'aider et me faire rire !!!

Harmonie , 14 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce moment de béatitude que vous ressentez lorsque tout est parfait, cet instant suprême où tout va bien, tout coule de source, où les choses les plus précieuses de votre existence sont à vos cotés et que l'on ne se soucie de rien, ni du temps ou du lieu où l'on est, que l'on partage tout simplement avec délectation cet instant et où l'on arrive à se dire que tout est possible, une vraie porte ouverte sur l'espoir…

Harmonie , 21 ans, Villetaneuse (France)

Quand mon fils me dit : « Je t’aime !! »

Harmonie , 44 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de plonger sur la grande barrière de corail en Australie. C’était comme le paradis mais pas besoin de mourir pour en profiter !

Harmonie , 28 ans, Versailles (France)
Je
témoigne