Ce qui me rend heureuse, c’est m'amuser, la tête sur les épaules, les pieds sur terre, Je me cultive chaque jour car très curieuse de tout ce qui m’entoure. Paris ville de lumière, mon bonheur est là !
Héloïse , 44 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ceux que j’aime heureux !!!
Héloïse , 19 ans, Fresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu mon BTS, alors que je n'y croyais pas du tout !!!
Héloïse , 20 ans, Paris (France)Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c’est de sentir l'arrivée du printemps.
Héloïse , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)Certains instants de la vie, tout petits, si furtifs qu'il faut bien se concentrer pour en saisir la force épatante. Je suis à table dans un restau de la butte aux cailles à Paris avec ma mère et mon beau père, on a un peu bu et un peu fumé dans le brouhaha du restau et pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression que nous sommes une famille, que j'ai une famille, après la mort de mon père et deux ruptures assez difficiles. Il fait doux, les lumières sont un peu jaunes dans mon souvenir et le repas était bon. Paris est beau la nuit et j'ai de nouveau une famille.
Héloïse , 19 ans, Paris (France)Aller le matin au marché, l'été, à Royan. Il y fait doux, les gens se sont levés tôt et parlent fort. On circule mal entre les étalages, les vélos, les poussettes mais il est reposant d'y prendre son temps, de rire de tout ce qu'on pourrait y acheter et de repartir cabas vide mais les sens repus, et aux lèvres, le sourire béat du cycliste vacancier.
Héloïse , 19 ans, Paris (France)Etre dans l'attente d'un rendez-vous. Ça vous fait monter l'adrénaline jusqu'au premier regard qui soulage un peu les maux de ventre et au premier verre qui détend les sourires. Dans l'attente d'un dénouement heureux.
Héloïse , 19 ans, Paris (France)Le deuxième baiser, parce qu'il venu de lui... Le bonheur réside dans la certitude d'etre aimé... Ce jour-là j'ai acquis cette certitude l'espace d'un instant... Inoubliable...
Héloïse , 16 ans, Toulon (France)témoigne