Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une marraine.
Gwendoline , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est le karaté quand je gagne des competitions.
Gwendoline , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de lire à l’instant un mail !
Gwendoline , 40 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que mon père, qui est décédé, était quelqu’un de bon et que j’ai hérité du meilleur de lui...
Gwendoline , 34 ans, Quimper (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes élèves me remercient en me disant qu'ils ont appris plein de choses grâce à moi. Apprendre aux enfants, c'est ça le bonheur.
Gwendoline , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes copines et regarder la télévision.
Gwendoline , 13 ans, Drancy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ces temps-ci ? Bah j'aime bien mon copain, enfin je l'aime tout le temps, mon copain (sourire)… Mais bon, ça fait bientôt nos 3 ans, donc mon amour s'agrandit de jour en jour...
Gwendoline , 19 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)Aujourd’hui, ce qui m’a rendue heureuse, ce sont tous ces messages d’amour pour mon anniversaire.
Gwendoline , 34 ans, Quimper (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j’ai trouvé du travail et je gagne bien ma vie.
Gwendoline , 22 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon petit cousin !
Gwendoline , 19 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Ma mère m'avait dit que si je n'avais pas de bons résultats je ne pourrais pas aller en Corse chez ma belle-mère. Mes résultats ont augmenté et je suis partie en Corse. Quel bonheur de se retrouver sous le soleil entre la mer et la montagne.
Gwendoline , 14 ans, Kremlin-Bicetre (France)Dans la vie de tous les jours, ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que j’ai une bonne étoile quelque part qui me guide et me fait vivre de merveilleuses choses !!
Gwendoline , 34 ans, Quimper (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est quand je vois mon copain tous les week-ends. Je ne le vois pas pendant la semaine alors je compense pendant le week-end.
Gwendoline , 18 ans, Paris (France)témoigne